Ausschreibung 1261459: ERP Innosuisse
Publiziert am: 6. Mai 2022
Innosuisse – Agence suisse pour l’encouragement de l’innovation
Le logiciel actuellement utilisé pour le traitement des finances et des ressources humaines, ainsi que pour la gestion des contrats et des projets (SAP R/3), arrivera la fin de son cycle de vie et doit être remplacé.
Par le présent appel d’offres, nous cherchons un fournisseur qui met en œuvre une nouvelle solution ERP, interfaces comprises, assure l'exploitation et l'hébergement de la nouvelle solution et prend en charge des prestations de maintenance, de support et d’éventuels développements pendant toute la durée du contrat. Le fournisseur assure l'intégration, la mise en production, la migration des données, l'exploitation, l'hébergement, la maintenance et le support ainsi que le développement du système ERP.
GL01: Mise à disposition initiale et mise en service de la solution ERP de janvier 2023 à janvier 2025
GL02: Utilisation du système ERP de janvier 2023 à fin 2027
GL03: Support informatique pour le système ERP de janvier 2024 à fin 2027
Auftraggeber: | Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Ort: |
Dans les bureaux du prestataire ou dans les locaux d’innosuisse à Berne. |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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6. Mai 2022 | Publikationsdatum | |
6. Mai 2022 | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | Les documents d'appel d'offres sont disponibles exclusivement en allemand, conformément à l'annonce préalable publiée sur simap le 16. février 2022 (numéro de référence 1245995). |
16. Juni 2022 | Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen | |
20. Mai 2022 | Frist für Fragen | Les réponses aux questions seront exclusivement apportées via le forum électronique SIMAP (date limite de soumission, voir publication). Les questions reçues après la date limite de soumission ne seront pas traitées pour des raisons d’égalité de traitement des soumissionnaires. Les questions, compléments, rectifications et modifications résultant des questions posées sur l’appel d’offres seront traités via le forum SIMAP. |
Abgabetermin | Les documents d'appel d'offres sont disponibles exclusivement en allemand, conformément à l'annonce préalable publiée sur simap le 16. février 2022 (numéro de référence 1245995). |
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16. Juni 2022 | Offertöffnung | Les documents d'appel d'offres sont disponibles exclusivement en allemand, conformément à l'annonce préalable publiée sur simap le 16. février 2022 (numéro de référence 1245995). |
1. Januar 2023 | Geplanter Projektstart | |
31. Dezember 2034 | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
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20% | ZK1 Exigences de qualité s'appliquant au prestataire |
36% | ZK2 Exigences de qualité du produit ERP |
30% | ZK3 Prix et coûts |
14% | ZK 4 Présentation de la solution |
Zulassungsbedingungen
Pas admise.
siehe Unterlagen
siehe Unterlagen
Zusätzliche Informationen
L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.
Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
Einsteinstrasse 2
3003 Bern
E-Mail-Adresse:
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(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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