Zuschlag 1261213: (21096) 101 Neues Spesen- und Abrechnungssystem

Publiziert am: 11. Mai 2022

Services du Parlement

L'adjudication a été attribuée à l'entreprise HR Campus AG. L'offre soumise répond pleinement aux exigences et a convaincu en particulier par son très haut niveau de couverture des exigences-système avec un produit standard. L'application proposée répond également aux cas d'utilisation exigés. Elle se distingue par une interface utilisateur moderne, ainsi que par de multiples possibilités de personnalisations et de paramétrages.


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 72000000: IT-Dienste: Beratung, Software-Entwicklung, Internet und Hilfestellung
  • 48000000: Softwarepaket und Informationssysteme
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SV: IT Services
  • IT-SW: Software
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: offenes Verfahren
Vorangehende Publikation:
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
30% CAd 1 Prix et coûts
55% CAd 2 Critères de qualité
15% CAd 3 Présentation

Berücksichtigte Anbieter

HR Campus AG, Dübendorf
CHF 1,598,337 , Inkl. Optionen (siehe Ziffer 4.4)

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Ausschreibungsorgan: www.simap.ch
Ausschreibung vom: 17.12.2021
Titel:
Evaluationsdauer: 144 Tage

Datum des Zuschlags:

10.05.2022


Anzahl Angebote:

1


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Zusätzliche Informationen:

Remarques concernant le prix (chiffre 3.2)
- Mandat de base: CHF 443'254.43
- Options: CHF 1'155'082.50
Tous les prix indiqués comprennent 7.7% de TVA.


Kontakt

Services du Parlement
Palais du Parlement
3003 Berne
Telefon: +41 58 322 94 79
E-Mail-Adresse:  
beschaffung.wto@bbl.admin.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1261213 (21096) 101 Neues Spesen- und Abrechnungssystem