Zuschlag 1260049: Labview Term Lizenzen

Publiziert am: 29. April 2022

Paul Scherrer Institut

Décision selon l'art. 21, al. 2, let. e, LMP
La solution LabVIEW de National Instruments permet de commander du matériel informatique avec une méthode conviviale et efficace. L'interface utilisateur graphique (GUI) et l'interface homme-machine (MMI) sont implémentées de manière optimale pour être utilisées par un large éventail d'utilisateurs (du scientifique au technicien) sans connaissances approfondies en matière de logiciels. Avec le même environnement logiciel, il est possible de programmer simultanément des systèmes asynchrones, temps réel et FPGA.
-Un changement de logiciel et de matériel impliquerait que les différentes expériences soient développées différemment et à nouveau. Cela entraîne des coûts supplémentaires, plus de temps, une fiabilité moindre et des problèmes logistiques plus importants (pas de solutions uniformes) à chaque remplacement de système.
Les systèmes de sécurité déjà en place ne peuvent pas être désactivés immédiatement. Jusqu'à ce que des systèmes alternatifs puissent être mis en service, cela prendrait des années et une transition avec LabVIEW serait nécessaire en parallèle.


Auftraggeber: Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 48000000: Softwarepaket und Informationssysteme
  • 48730000: Sicherheitssoftwarepaket
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SW: Software
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: freihändig
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

National Instruments Switzerland GmbH, Baden
CHF 524,985 exkl. MwSt.

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Titel:
Evaluationsdauer: None Tage

Datum des Zuschlags:

25.04.2022


Anzahl Angebote:

-


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Zusätzliche Informationen:

-


Kontakt

Paul Scherrer Institut
Forschungsstrasse 111
5232 Villigen PSI
Telefon: 41 56 310 26 52
E-Mail-Adresse:  
karin.marbot@psi.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1260049 Labview Term Lizenzen