Ausschreibung 1253339: Transformation Agile Direction des Services aux Clients
Publiziert am: 24. März 2022
Office cantonal des Systèmes d'Information et du Numérique (OCSIN) État de Genève
Dans le cadre du projet de transformation agile de la direction, la Direction des Services aux Clients recherche un consultant agile senior. Les missions propres à chacun des 2 lots sont décrites dans les Conditions cadres (dossier téléchargeable depuis simap).
Cet appel d'offres se compose de deux lots qui pourront être adjugés au même soumissionnaire :
•Lot 1 : Diffusion et harmonisation des pratiques agiles
•Lot 2 : Formation à la culture agile
Le profil requis (critères impératifs) pour chacun des deux lots est:
Expérience avérée d'au moins une transformation agile d'organisations de taille comparable à la Direction de Services aux Clients (11 services et 250 personnes), exigence décomposée en :
•Etre expert en management de projet agile > 10 ans,
•Etre expert dans le domaine du développement logiciel > 10 ans,
•Etre au bénéfice d'un titre de coaching agile reconnu et d'un master en management des systèmes d'information (ou équivalent).
Auftraggeber: | Kanton |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
Genève |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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24. März 2022 | Publikationsdatum | |
24. März 2022 | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier. |
22. April 2022 | Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen | |
30. März 2022 | Frist für Fragen | Les questions doivent parvenir aux adresses électroniques suivantes simultanément : severine.monney@etat.ge.ch avec copie à pascal.verniory@etat.ge.ch avant le délai mentionné sous point 1.3. |
22. April 2022 | Abgabetermin 23:59 | Les documents constituant l'offre doivent pouvoir être lus par une station standard Etat, à savoir : Windows 10 et Office 2016. Ils peuvent être aussi transmis par messagerie sous forme de pièces jointes. L'envoi du lien ou de l'offre sous forme de pièces jointes doit se faire par courrier électronique aux adresses suivantes simultanément : |
25. April 2022 | Offertöffnung | Les documents constituant l'offre doivent pouvoir être lus par une station standard Etat, à savoir : Windows 10 et Office 2016. Ils peuvent être aussi transmis par messagerie sous forme de pièces jointes. L'envoi du lien ou de l'offre sous forme de pièces jointes doit se faire par courrier électronique aux adresses suivantes simultanément : |
None | Geplanter Projektstart | |
None | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
65 % | a)Profil requis décrit dans les conditions cadres et clauses contractuelles (chapitre 19) et capacité à remplir la mission décrite sous point 19 [Adéquation au Profil Requis] |
25 % | b)Prix proposé par jour de 8 heures |
10 % | c)Connaissance du contexte organisationnel de l'OCSIN |
Zulassungsbedingungen
Exclue
siehe Unterlagen
siehe Unterlagen
Zusätzliche Informationen
---
Selon les Conditions cadre (CCCC).
Selon les Conditions cadre (CCCC).
Il est demandé que la personne présentée soit la même durant toute la durée du mandat.
La présente publication vaut décision d'interruption du Projet 231216 - Transformation Agile de la Direction des Services aux Clients de l'OCSIN, publié le 16.12.2021.
FAO
Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
Rue du Grand-Pré 64-66
1202 Genève
Telefon: 022 388 00 33
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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