Ausschreibung 1243671: Application métier de monitorage du trafic (FA VMON) 2022-2027
Publiziert am: 9. Februar 2022
Office fédéral des routes
Le présent mandat doit acquérir et garantir la prestation de maintenance et de support logiciel pour l’application métier VMON. La maintenance et le support logiciel visent à modifier avec prévoyance l’application métier VMON face aux changements des processus, exigences, systèmes périphériques et plateformes (matériel et logiciels de base). Les autres objectifs sont la mise à jour permanente de toute la documentation et les optimisations régulières du code afin de garantir la maintenabilité du système à long terme.
Auftraggeber: | Bund (Zentrale Bundesverwaltung) |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
Le forunisseur fournit essentiellement ses services à partir de son emplacement. |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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9. Februar 2022 | Publikationsdatum | |
None | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | None |
25. Februar 2022 | Frist für Fragen | Les questions doivent être posées en allemand ou français sur le forum du site www.simap.ch. Les réponses seront formulées de manière générale sur ce forum d’ici au 04.03.2022. Les questions reçues après le 25.02.2022 ne seront pas traitées. |
11. April 2022 | Abgabetermin 17:00 | Délais spécifiques et exigences formelles : Envoi par courrier A (date du cachet apposé par un bureau de poste suisse ou un bureau de poste étranger officiellement reconnu; l’affranchissement par une machine d’entreprise n’est pas reconnu comme cachet postal). Le soumissionnaire doit dans tous les cas pouvoir prouver que l’offre a été déposée dans les délais. Les offres soumises hors délai ne seront pas prises en considération. L’enveloppe doit comporter, en plus de la désignation du projet, l’indication « Ne pas ouvrir – dossier d’offre » bien en évidence. Remise en mains propres : En cas de remise à une représentation diplomatique ou consulaire suisse à l’étranger, les soumissionnaires étrangers peuvent y déposer leur offre contre remise d’un accusé de réception, au plus tard à la date mentionnée ci-dessus, pendant les heures d’ouverture. L’accusé de réception doit alors être envoyé à l’adjudicateur par courriel, au plus tard à la date indiquée. Les offres reçues par fax ou par courriel ne seront pas prises en compte. |
14. April 2022 | Offertöffnung | Délais spécifiques et exigences formelles : Envoi par courrier A (date du cachet apposé par un bureau de poste suisse ou un bureau de poste étranger officiellement reconnu; l’affranchissement par une machine d’entreprise n’est pas reconnu comme cachet postal). Le soumissionnaire doit dans tous les cas pouvoir prouver que l’offre a été déposée dans les délais. Les offres soumises hors délai ne seront pas prises en considération. L’enveloppe doit comporter, en plus de la désignation du projet, l’indication « Ne pas ouvrir – dossier d’offre » bien en évidence. Remise en mains propres : En cas de remise à une représentation diplomatique ou consulaire suisse à l’étranger, les soumissionnaires étrangers peuvent y déposer leur offre contre remise d’un accusé de réception, au plus tard à la date mentionnée ci-dessus, pendant les heures d’ouverture. L’accusé de réception doit alors être envoyé à l’adjudicateur par courriel, au plus tard à la date indiquée. Les offres reçues par fax ou par courriel ne seront pas prises en compte. |
1. Juli 2022 | Geplanter Projektstart | |
30. Juni 2027 | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
30% | CA 1 : PRIX ; |
10% | C4 : AUDITION ; |
Zulassungsbedingungen
Admises, à condition qu’un soumissionnaire assume la conduite, et qu’il indique dans le dossier de l’offre les partenaires impliqués. Une fois l’offre remise, il n’est plus possible de modifier la composition de la communauté.
Les participations multiples de soumissionnaires à des communautés de soumissionnaires ne sont pas admises.
Les entreprises économiquement et techniquement aptes à assumer le mandat, et pouvant apporter la preuve de leur aptitude sont invitées
CQ 1 : aptitude technique et méthodologique
CQ 2 : capacité
CQ 3 : aptitude économique / financière
CQ 4 : égalité des salaires hommes et femmes
Les justificatifs / attestations suivants doivent être joints au dossier d’offre (prédéfini), faute de quoi celle-ci ne pourra pas être prise en considération
CQ 1 :
1.1 : Preuve du traitement réussi d’un projet bouclé au cours de ces 5 dernières années ou en phase productive depuis au moins 1 an (maintenance et développement) présentant un volume comparable ou supérieur.
1.2 : Preuve du traitement réussi d’un projet bouclé au cours de ces 5 dernières années ou en phase productive depuis au moins 1 an (maintenance et développement) présentant une technologie et une architecture comparables (technologies Oracle, .NET, MS IIS, MS Server / MS).
1.3 : La langue du projet est l'allemand ou français. Le prestataire doit être en mesure de préparer correctement les documents à fournir en allemand et en français.
Le Chef de projet, responsable Maintenance et Support doit maîtriser l'allemand ou le français (au moins niveau C1).
Au moins une personne clé doit maîtriser le français ou l’allemand (minimum niveau B2).
CQ 2 : Confirmation dans le dossier d’offre que le chiffre d’affaires moyen de ces trois dernières années (2018 à 2020) de l'entreprise / la communauté de soumissionnaire est trois fois supérieure au chiffre d'affaires annuel du mandat.
CQ 3 : Extrait du registre du commerce et des poursuites, datant de moins de trois mois ; Les fournisseurs étrangers soumettent une attestation officielle actuelle comparable de l’étranger.
CQ 4 :
Preuve du soumissionnaire attestant qu’il respecte les principes de la procédure tout comme les tiers auxquels il faut appel (entreprises et fournisseurs sous-traitants) conformément à la déclaration du soumissionnaire de la Conférence des achats de la Confédération CA. La preuve est apportée par la signature en bonne et due forme de la déclaration du soumissionnaire de la Conférence des achats de la Confédération CA. Lien :
https://www.bkb.admin.ch/dam/bkb/fr/dokumente/Oeffentliches_Beschaffungswesen/Arbeitsschutz/Selbstdeklaration_07_02_2013.pdf.download.pdf/D%C3%A9claration%20du%20soumissionnaire%20(toutes%20les%20branches).pdf.
Les prestataires de plus de 50 salariés et leurs sous-traitants de premier rang comptant chacun plus de 50 salariés doivent, en plus de la déclaration du soumissionnaire doivent prouver que la pratique salariale a été contrôlée. La preuve peut être apportée avec l’outil d'autocontrôle (Logib, lien :
https://www.ebg.admin.ch/ebg/fr/home/prestations/logib-triage.html
La preuve peut aussi être apportée par les contrôles effectués par des autorités étatiques ou des analyses salariales de tiers. Ce test d’aptitude doit être soumis uniquement sur demande sous 10 jours civils (après la soumission de l’offre et avant l’adjudication).
Zusätzliche Informationen
Aucun
Selon le contrat prévu
Aucun
L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.
1. La maturité de réalisation du projet ainsi que la disponibilité des crédits demeurent réservées.
2. L’élaboration des offres n’est pas rémunérée. Les dossiers correspondants ne sont pas restitués.
3. Après inscription préalable, le soumissionnaire peut consulter les documents du 21.02.2022 au 25.02.2022 avec un ordinateur doté d’un accès au client Web et Rich et un registre local avec le code source. Chaque soumissionnaire peut consulter le système une fois pendant au maximum 4 heures. Les rendez-vous doivent être demandés 1 semaine à l’avance.
4. Les documents d'appel d'offres sont disponibles en allemand et en français. En cas de contradictions entre les versions, la version allemande fait foi.
5. L’ouverture des offres n’est pas publique.
www.simap.ch
Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
Case postale
3003 Berne
E-Mail-Adresse:
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✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
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✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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