Prepublication 1239763: Vorankündigung VoIP Core

Publiziert am: Jan. 14, 2022

SBB AG Einkauf Infrastruktur

Les CFF cherchent un fournisseur qui prendra en charge, au plus tard à partir du 1.12.2023, l'exploitation et la maintenance du noyau VoIP en tant que service géré sur l'infrastructure Avaya existante des CFF et qui continuera à effectuer les renouvellements conditionnés par le cycle de vie des composants Avaya. Ceci pour les raisons suivantes :
Protection des investissements, de nombreux composants Avaya existants sont neufs ou à l'état neuf et peuvent encore être utilisés pendant quelques années.
Démantèlement du TDM Core : le TDM Core (21 installations Meridian et 1 installation Ascotel), qui servait d'interface avec BTA ISIS et la radio analogique, ou qui est partiellement intégré dans BTA ISIS, sera démantelé au plus tard à la mi-2022. Le soumissionnaire ne doit donc plus posséder de connaissances spéciales pour l'exploitation de ce cœur TDM.
Le soumissionnaire doit présenter une offre globale pour l'exploitation et la maintenance de l'infrastructure Avaya existante des CFF ainsi que pour les renouvellements conditionnés par le cycle de vie des composants Avaya.
L'appel d'offres sert à l'attribution du mandat d'exploitation et de maintenance pour 4 ans avec une option de le prolonger 2 fois de 2 ans.


Auftraggeber: Bund (Decentral Federal Authorities, Public Sector Entities)
Category: Prepublication
Sprache: fr
Tags:
  • 72000000: IT services: consulting, software development, Internet and support
  • 72200000: Software programming and consultancy services
  • 72100000: Hardware consultancy services
  • 64210000: Telephone and data transmission services
Groups:
  • IT: IT
Subgroups:
  • IT-SV: IT Services
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)

Weitere Informationen

Generelle Teilnahmebedingungen:

sans indication


Vorankündigungsunterlagen sind verfügbar ab:
Jan. 14, 2022

Kontakt

SBB AG Einkauf Infrastruktur
Hilfikerstrasse 3
3000 Bern
Email:  
frank.jung@SBB.ch


Verloren im IT-Dschungel? Niemand kennt den IT-Dienstleistungs-Markt der Schweiz fachlich besser als wir - die seriösen Anbieter wie auch schwindlige IT-Buden.

M. Bischof

Mehr zur Beratung


Archive

Mit über 100,000 Einträgen das umfassendste Verzeichnis der Schweiz


Freihändige Verfahren: wann, wo, wie oft?

Eine Auswertung unseres Archivs zeigt, dass freihändige Verfahren meist mit technische Besonderheiten und Leistungen zur Ergänzung oder Erweiterung bereits erbrachter Leistungen begründet werden. Andere Fakten und einen kurzen gesetzlichen Überblick ...

mehr...