Zuschlag 1239375: Prestations externes pour MiND (Minimal Urgence Data Set Suisse)

Publiziert am: 14. Januar 2022

Service sanitaire coordonné (SSC) Etat-major de l’armée / armasuisse

L'adjudication selon l'art. 21 al. 2 let. e LMP est attribuée à la société Schweiz. Centre suisse de médecine de sauvetage, d'urgence et de catastrophe (CSMUSC).
Grâce aux prestations qu'il a déjà fournies, le CSCRN a jeté les bases de la mise en place d'un registre national standardisé. En collaboration avec le CSCRN, le futur fournisseur du système IES NG devrait être en mesure d'implémenter un registre national dans le système. La mise en place d'un réseau avec les organisations de sauvetage et d'urgence, qui a été effectuée par le CSCRN dans les trois régions linguistiques de la Suisse, offre la base d'une coopération réussie de ces organisations avec le projet SII NG et met le CSCRN en position d'être le seul fournisseur à pouvoir fournir les prestations nécessaires dans le temps requis pour le projet.


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 72212180: Entwicklung von Medizinsoftware
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SV: IT Services
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: freihändig
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

Schweiz. Zentrum für Rettungs-, Notfall- und Katastrophenmedizin (SZRNK), Basel
CHF 269,250

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Titel:
Evaluationsdauer: None Tage

Datum des Zuschlags:

10.01.2022


Anzahl Angebote:

-


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Zusätzliche Informationen:

-


Kontakt

Service sanitaire coordonné (SSC) Etat-major de l’armée / armasuisse
Guisanplatz 1
3003 Berne
E-Mail-Adresse:  
wto@armasuisse.ch