Zuschlag 1238485: Prestations de projet Systèmes IT COVID-19 Vaccinations

Publiziert am: 13. Januar 2022

Office fédéral de la santé publique OFSP

L’entreprise Elca informatique SA reçoit l’adjudication conformément à l’art. 21, al. 2, let. c, LMP, car elle a contribué de manière décisive à l’élaboration du système informatique utilisé pour les vaccinations contre le COVID-19 à partir de janvier 2021. Le savoir-faire spécifique dont dispose l’adjudicataire dans ce domaine et la forte complexité du projet sont tels que Elca informatique SA est la seule entreprise à pouvoir fournir les prestations correspondantes dans la qualité requise. La stabilité du système d’enregistrement pour les vaccinations et donc la garantie de la sécurité de l’exploitation de l’infrastructure informatique requise ont la priorité absolue. Changer la gestion des exigences, des changements et des versions présenterait un risque élevé et nuirait à la réussite de la collaboration avec les cantons et les autres parties prenantes, ainsi qu’à la garantie de la sécurité de l’exploitation des systèmes. Il n’existe donc pas d’alternative adéquate à l’entreprise Elca informatique SA.


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 72000000: IT-Dienste: Beratung, Software-Entwicklung, Internet und Hilfestellung
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SV: IT Services
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: freihändig
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

ELCA Informatik AG, Lausanne
CHF 372,684 exkl. MwSt.

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Titel:
Evaluationsdauer: None Tage

Datum des Zuschlags:

11.01.2022


Anzahl Angebote:

-


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Zusätzliche Informationen:

-


Kontakt

Office fédéral de la santé publique OFSP
Schwarzenburgstrasse 157
3003 Bern
E-Mail-Adresse:  
beschaffung@bag.admin.ch

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