Ausschreibung 1234713: Services informatiques
Publiziert am: 8. Februar 2022
Institut Fédéral de la Propriété Intellectuelle (IPI)
L’IPI utilise une infrastructure (informatique) autonome, indépendante de celle de l’administration fédérale. Afin de seconder son service informatique interne, il fait appel à des prestataires ex-ternes pour certaines tâches et dans certains domaines spécifiques. La nouvelle organisation prévoit de faire appel à différents partenaires dans divers domaines.
Auftraggeber: | Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
Institut Fédéral de la Propriété Intellectuelle (IPI) |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Lots : |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
---|---|---|
8. Februar 2022 | Publikationsdatum | |
None | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | None |
18. Februar 2022 | Frist für Fragen | None |
21. März 2022 | Abgabetermin 00:00 | L’offre complète doit être remise au plus tard le 21 mars 2022 à 12 h 00 à l’accueil de l’IPI sous pli portant les mentions suivantes : L’offre doit être remise par le soumissionnaire en personne ou par coursier avant la date mentionnée ci-dessus, pendant les horaires d’ouverture du Centre de contact de l’IPI (8 h 00 à 12 h 00 et 13 h 15 à 17 h 00) contre délivrance d’un accusé de réception par l’IPI. |
21. März 2022 | Offertöffnung | L’offre complète doit être remise au plus tard le 21 mars 2022 à 12 h 00 à l’accueil de l’IPI sous pli portant les mentions suivantes : L’offre doit être remise par le soumissionnaire en personne ou par coursier avant la date mentionnée ci-dessus, pendant les horaires d’ouverture du Centre de contact de l’IPI (8 h 00 à 12 h 00 et 13 h 15 à 17 h 00) contre délivrance d’un accusé de réception par l’IPI. |
None | Geplanter Projektstart | |
None | Geplantes Projektende |
Lot-Information
- Aufteilung in Lose
- Angebote sind für alle Lose möglich
- ingénieur des exigences ICT (ICT-Requirements-Engineer) (S3) : 300 journées de travail sur 5 ans informaticien en développement d'applications (S3): 900 journées de travail sur 5 ans architecte ICT (S3, S4): 400 journées de travail sur 5 ans
- Projektdauer von bis
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
35% | ZK01 Coûts |
65% | ZK02 Qualifications |
- Aufteilung in Lose
- Angebote sind für alle Lose möglich
- scientifique des données (Data Scientist) (S3, S4) : 800 journées de travail sur 5 ans
- Projektdauer von bis
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
35% | ZK01 Coûts |
65% | ZK02 Qualifications |
- Aufteilung in Lose
- Angebote sind für alle Lose möglich
- designer d'expérience utilisateur (User Experience Designer) (S3, S4) : 1200 journées de travail sur 5 ans
- Projektdauer von bis
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
35% | ZK01 Coûts |
65% | ZK02 Qualifications |
- Aufteilung in Lose
- Angebote sind für alle Lose möglich
- expert en sécurité ICT (ICT Security Expert) (S3, S4) : 800 journées de travail sur 5 ans
- Projektdauer von bis
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
35% | ZK01 Coûts |
65% | ZK02 Qualifications |
- Aufteilung in Lose
- Angebote sind für alle Lose möglich
- ingénieur de tests ICT (ICT-Test-Engineer) (S3, S4) : 800 journées de travail sur 5 ans
- Projektdauer von bis
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
35% | ZK01 Coûts |
65% | ZK02 Qualifications |
- Aufteilung in Lose
- Angebote sind für alle Lose möglich
- ingénieur DevOps (DevOps Engineer) (S3, S4) : 800 journées de travail sur 5 ans analyste de la performance applicative (Application Performance Analyst) (S3, S4) : 800 journées de travail sur 5 ans
- Projektdauer von bis
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
35% | ZK01 Coûts |
65% | ZK02 Qualifications |
- Aufteilung in Lose
- Angebote sind für alle Lose möglich
- chef de projet (S3) : 600 journées de travail sur 5 ans analyste d'affaires (Business-Analyst) (S3) : 600 journées de travail sur 5 ans manager des changements ICT (ICT-Change Manager) (S3) : 300 journées de travail sur 5 ans
- Projektdauer von bis
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
35% | ZK01 Coûts |
65% | ZK02 Qualifications |
Zulassungsbedingungen
pas admise
EK01 : Acceptation des CG
Le soumissionnaire accepte les CG de la Confédération pour les services informatiques : https://www.beschaffung.admin.ch/bpl/fr
/home/auftraege-bund/agb.html (édition du 20 octobre 2010; état janvier 2021). Les CG du soumissionnaire sont exclues.
EK02 : Acceptation du contrat-cadre
Le soumissionnaire accepte sans réserve le projet de contrat-cadre figurant en annexe 4 (lots 1 à 6) ou 5 (lot 7).
EK03 : Désignation de personnes clés
Des personnes clés pour l’assistance d’exploitation régulière doivent être désignées et leur nom indiqué dans l’offre. Ces personnes sont désignées ci-après comme personne(s) clé(s).
EK04 : Accord pour travailler sur place
Le soumissionnaire déclare être prêt à fournir les services d’exploitation sur place, à l’IPI, et sans surcoût.
EK05 : Compétences linguistiques des personnes clés
Le soumissionnaire s’engage à désigner des personnes clés maîtrisant la langue allemande (à l’oral comme à l’écrit), capables de consigner les résultats de travail et d’établir la documentation en langue allemande.
EK06 : Déclaration
Le soumissionnaire est en mesure de répondre par l’affirmative à toutes les questions de la déclaration.
EK07: Références
Le soumissionnaire confirme disposer d’une expérience suffisante dans le champ d’activité correspondant au lot. Une référence au moins doit être indiquée pour le lot.
EK08 : Qualifications
Pour chaque lot pour lequel il procède à une offre, le soumissionnaire dispose du nombre de collaborateurs requis conformément aux profils et niveaux de compétence.
Le soumissionnaire doit être en mesure de couvrir toutes les exigences de profils pour le lot concerné. Ce faisant, les exigences peuvent être remplies en commun par plusieurs personnes.
EK09 : Placement de personnel (uniquement pour le 7)
Le soumissionnaire confirme qu’il est titulaire d’une autorisation de location de services valable (cantonale et/ou SECO)
EK10 : Remplacement de collaborateurs
En cas de justes motifs, le soumissionnaire est disposé à remplacer les collaborateurs mis en œuvre comme suit :
L’adjudicateur évalue les prestations et l’engagement des personnes mises à disposition par le soumissionnaire. Si celles-ci ne satisfont pas aux exigences indiquées dans le cahier des charges et ses annexes, le soumissionnaire est tenu de prendre position. L’adjudicateur décide ensuite s’il va l’obliger à remplacer les personnes concernées par du personnel remplissant les exigences dans les 14 jours
Durant l’exécution du mandat, il peut se produire d’autres faits constituant de justes motifs de remplacement du personnel (résiliation de contrat, congé de longue durée, accident, maladie, etc.). Dans tous les cas, le soumissionnaire est tenu de remplacer le collaborateur concerné par une personne possédant des qualifications équivalentes. L’engagement dans d’autres projets du soumissionnaire n’est pas considéré comme un juste motif.
EK11 : Acceptation de commandes individuelles via un outil en ligne
Le soumissionnaire accepte que la procédure de commande décrite pour les commandes individuelles de services puisse aussi recourir à l’avenir à des processus techniques sous forme d’outils en ligne.
siehe Unterlagen
Zusätzliche Informationen
aucune
L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.
vorbehalten bleibt die Beschaffungsreife des Projektes.
www.simap.ch
Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
Stauffacherstrasse 65/59g
3003 Berne
Telefon: 031 377 77 77
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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