Zuschlag 1234667: 0337000069

Publiziert am: 18. Dezember 2021

Ministère public de la Confédération

Le marché public a été adjugé à l’entreprise DTI Suisse SA. II y a quatre ans, un système informatique composé d'une base de données et d'un logiciel a été acquis dans le cadre d'une procédure sélective en matière de marchés public. Ce système permet de classer les documents et les extraits des données à partir d'un flux mixte de documents. La poursuite de l'utilisation de ce système pendant quatre années supplémentaires entraîne des frais de licence ainsi que des adaptations à effectuer dans le cadre d'une mise à jour du logiciel (Customizing), de l'extension, du développement du modèle de données ainsi que de la maintenance et du support de ces prestations. Partant, dans l'optique de la protection des investissements, un changement de fournisseur après une courte durée d'utilisation de seulement quatre ans ne s’avère pas justifiée en raison des particularités techniques et des coûts de changement élevés.


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 48313000: Softwarepaket für die optische Zeichenerkennung (OCR)
  • 48320000: Zeichen- und Bildverarbeitungssoftwarepaket
  • 72312200: Optische Zeichenerkennung
  • 72212313: Entwicklung von Software für die optische Zeichenerkennung (OCR)
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SV: IT Services
  • IT-SW: Software
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: freihändig

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

DTI Suisse SA, Wil
CHF 495,420

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Titel:
Evaluationsdauer: None Tage

Datum des Zuschlags:

17.12.2021


Anzahl Angebote:

-


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Zusätzliche Informationen:

-


Kontakt

Ministère public de la Confédération
Guisanplatz 1
3003 Bern
E-Mail-Adresse:  
vm@ba.admin.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1234667 0337000069