Zuschlag 1233967: Applikationslizenz GEONIS

Publiziert am: 9. Dezember 2021

armasuisse Immobilier

Une analyse du marché a démontré que seul le produit SIG GEONIS de l'entreprise VertiGIS AG est en mesure de répondre, entre autres, aux exigences des normes suisses ainsi qu'aux exigences en matière de multilinguisme. De plus, il s'agit du seul produit SIG disponible sur le marché qui permette d'installer l'application, y compris les modèles métiers, sur la plateforme SIG de la société ESRI (ArcGIS). Il s'agit également d'une condition obligatoire pour le produit SIG, étant donné qu'ESRI a été désignée comme plateforme SIG standard pour la confédération en 2019.
Afin de compléter et d'élargir les prestations déjà fournies et d'obtenir la cohérence de la qualité des données sur tous les médias, une adjudication de gré à gré est donc appliqué auprès de la société VertiGIS AG, Burgdorf.


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 38221000: Geografische Informationssysteme (GIS oder gleichwertiges System)
Gruppen:
  • nicht spezifiziert
Untergruppen:
  • nicht spezifiziert
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: freihändig
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

VertiGIS AG, Burgdorf
CHF 2,499,440 , Basisbezug: 1'336'874.11 (exkl. MwSt.); Option: 983'868.43 (exkl. MwSt.)

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Titel:
Evaluationsdauer: None Tage

Datum des Zuschlags:

08.12.2021


Anzahl Angebote:

-


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Zusätzliche Informationen:

-


Kontakt

armasuisse Immobilier
Guisanplatz 1
3003 Berne
E-Mail-Adresse:  
wto@armasuisse.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1233967 Applikationslizenz GEONIS