Zuschlag 1231075: F21155 - Scanning AC – Licences logicielles Kofax 2022-2026

Publiziert am: 26. November 2021

Secrétariat d‘État à l‘économie SECO

Art. 21 al. 2 let. c LMP
En raison des particularités techniques et de la protection de la propriété intellectuelle, le marché est adjugé à l'entreprise Kofax Schweiz AG, étant donné qu'elle est la seule à entrer en considération et qu'il n'existe pas de solution de rechange appropriée. Le logiciel Kofax constituait un élément prescrit obligatoirement dans l'appel d'offres OMC pour «SIPACfuture» (projet simap no 157918) en vue de créer un système environnant permettant de numériser les demandes de paiement d'indemnités de chômage. Il n'est dès lors pas possible de lancer un projet de remplacement de cette solution logicielle jusqu'au déploiement complet de SIPACfuture dans le courant de l'année 2023. Changer de produit au stade actuel entraînerait des coûts disproportionnés, la mobilisation de ressources et, surtout, des risques considérables dans la réalisation du mandat légal du service demandeur. En raison du report de la phase de mise en production du projet clé SIPACfuture dû à la pandémie de COVID-19, une adjudication de gré à gré est indispensable pour couvrir la période transitoire.


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 48000000: Softwarepaket und Informationssysteme
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SW: Software
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: freihändig
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

Kofax Schweiz AG, Risch-Rotkreuz
CHF 4,881,502

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Titel:
Evaluationsdauer: None Tage

Datum des Zuschlags:

25.11.2021


Anzahl Angebote:

-


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Zusätzliche Informationen:

-


Kontakt

Secrétariat d‘État à l‘économie SECO
Fellerstrasse 21
3003 Berne
Telefon: +41 58 465 50 03
E-Mail-Adresse:  
beschaffung.wto@bbl.admin.ch