Zusammenfassung 1230427: Projektleitung Winterthur Resource Planning (WinRP)

Publiziert am: 23. November 2021

Stadt Winterthur, Departement Finanzen, Finanzamt

A la Ville de Winterthour, deux systèmes ERP pour les domaines Finance et Service du Personnel sont actuellement employés: d'une part le système «P/5» de la société Wilken AG et d'autre part le système «Mehrfachanstellung SAP Stäfa» de SAP.
Ces deux solutions ERP distinctes doivent être remplacées par un système ERP unique. Le nouveau système ERP doit garantir une configuration standardisée des processus dans les domaines Finance et Service du Personnel. C'est la raison pour laquelle le projet «Winterthur Resource Planning (WinRP)» a été initié dans les derniers mois; l'appel d'offres pour l'acquisition d'une nouvelle solution ERP a été publié sur Simap le 8 novembre 2021.
Le présent appel d'offres a pour objet d'évaluer et de mandater un responsable de projet externe pour l'implémentation de la future nouvelle solution ERP.


Auftraggeber: Gemeinde/Stadt
Kategorie: Zusammenfassung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Tags:
  • 72224000: Beratung im Bereich Projektleitung
  • 79421000: Projektmanagement, außer Projektüberwachung von Bauarbeiten
Gruppen:
  • C: Consulting
  • IT: IT
Untergruppen:
  • C-C: Consulting
  • IT-SV: IT Services
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)

Zeitplan

Datum Ereignis Kommentar
23. November 2021 Publikationsdatum
3. Januar 2022 Abgabetermin 12:00

Voir les conditions de l'appel d'offres pour connaître les exigences de forme relatives à l'offre.

Kontakt

Stadt Winterthur, Departement Finanzen, Finanzamt
Pionierstrasse 7
8403 Winterthur
E-Mail-Adresse:  
pascal.hirt@win.ch