Zusammenfassung 1227709: Solution ERP pr serv. financiers/personnel - 19004149 Projekt WinRP -

Publiziert am: 8. November 2021

Stadt Winterthur Departement Finanzen

La ville de Winterthour prévoit d'introduire une nouvelle solution ERP et lance un appel d'offres public. Le projet comprend les domaines spécialisés des finances et du personnel, l'intégration de ces domaines entre eux et la connexion de systèmes tiers conformément aux présentes spécifications (projet WinRP).


Auftraggeber: Gemeinde/Stadt
Kategorie: Zusammenfassung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Tags:
  • 75100000: Dienstleistungen der Verwaltung
  • 48000000: Softwarepaket und Informationssysteme
  • 48100000: Branchenspezifisches Softwarepaket
  • 48451000: Softwarepaket für die Unternehmensressourcenplanung (ERP)
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SW: Software
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)

Zeitplan

Datum Ereignis Kommentar
8. November 2021 Publikationsdatum
12. Januar 2022 Abgabetermin 15:00

Le dossier complet d'appel d'offres peut être demandé à l'organisme soumissionnaire jusqu'au plus tard le 17.12.2021. Avant de pouvoir recevoir le dossier complet, un accord de confidentialité doit être signé par un signataire autorisé et une caution de 500 CHF doit être versée. Après l'envoi de l'accord de confidentialité signé et scanné à la personne de contact mentionnée au chapitre 3.7.4 du cahier des charges et la réception du paiement de l'acompte, les documents seront mis à disposition par e-mail.
---
Credit Suisse AG, 8070 Zurich
IBAN : CH 74 0483 5048 5350 6100 7
En faveur de : Finanzamt Stadt Winterthur
Note : Beschaffungsunterlagen WinRP
---
Pour plus de détails, voir le chapitre 3.2 Référence du dossier d'appel d'offres dans le cahier des charges.

Kontakt

Stadt Winterthur Departement Finanzen
Pionierstrasse 7
8403 Winterthur
Telefon: +41 52 267 51 51
E-Mail-Adresse:  
ausschreibung.winrp@win.ch