Zuschlag 1225561: Extension logicielle "LUCEBIT" par ADB Safegate DE

Publiziert am: 26. Oktober 2021

Forces aériennes / armasuisse

Le service à attribuer ici et les paquets de services associés sont complémentaires les uns des autres.
Pour des raisons de compatibilité, de formation et de logistique (interfaces, savoir-faire logiciel, code source) des tactiques opérationnelles spécifiées et de protection de la propriété intellectuelle, l'extension logicielle ainsi que le matériel associé seront confiés à l'entreprise mentionnée ci-dessous.
Ces biens et services seront achetés auprès de l'entreprise OEM (Original Equipment Manufacturer) d'origine, ADB Safegate, en Allemagne, car seule cette entreprise possède les connaissances et le savoir-faire nécessaires. Un changement de fournisseur n'est pas possible pour les raisons mentionnées ci-dessus. Selon l'analyse des marchés publics, il n'y a pas d'alternative.
Le montant du marché porte sur l'équipement de 7 aérodromes militaires et civilo-militaires en Suisse, pour un montant de 1,2 millions de francs suisses hors TVA.
Le marché a été attribué à ADB Safegate Germany GmbH, Konrad-Zuse-Ring 6, D - 68163 Mannheim, Allemagne, conformément à l'article 21, paragraphe 2, alinéa c, du LMP.


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 72000000: IT-Dienste: Beratung, Software-Entwicklung, Internet und Hilfestellung
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SV: IT Services
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: freihändig
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

ADB Safegate Germany GmbH, Mannheim, DE
CHF 1,292,400

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Titel:
Evaluationsdauer: None Tage

Datum des Zuschlags:

27.09.2021


Anzahl Angebote:

-


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Zusätzliche Informationen:

-


Kontakt

Forces aériennes / armasuisse
Guisanplatz 1
3003 Berne
E-Mail-Adresse:  
wto@armasuisse.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1225561 Extension logicielle "LUCEBIT" par ADB Safegate DE