Ausschreibung 1221949: Support et maintenance sur site des systèmes passagers aéroportuaires
Publiziert am: 4. Oktober 2021
Aéroport International de Genève
Le marché concerne la fourniture des prestations de support et de maintenance sur site des équipements aéroportuaires utilisés pour le traitement des passagers.
L’appel d’offres intègre les prestations suivantes:
Le service de support Niveau 1 (Help Desk) en Français (24/7) ;
Un service de maintenance d’équipements informatiques sur site (stations de travail CUTE/CUPPS et périphériques, bornes d’enregistrement/dépose bagages en libre-service, portes automatiques, scanners, terminaux mobiles…) ;
Un service de gestion des équipements et des pièces de rechange ;
La gestion de la relation client.
Et en options, la maintenance des équipements suivants:
d’enregistrement passager et dépose bagages en libre-service pour easyJet
d’enregistrement passager et dépose bagages en libre-service pour le groupe Lufthansa.
CUPPS en zone check-in du T2
Prestations en salle de presse.
des écrans info-vols.
des écrans intégrés dans les guichets d’enregistrement
Auftraggeber: | Träger kantonaler Aufgaben |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
Selon le cahier des charges |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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4. Oktober 2021 | Publikationsdatum | |
4. Oktober 2021 | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier. |
29. November 2021 | Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen | |
8. November 2021 | Frist für Fragen | GA répond uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé, posées par écrit sur le forum SIMAP. |
29. November 2021 | Abgabetermin 11:00 | Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication. |
29. November 2021 | Offertöffnung | Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication. |
None | Geplanter Projektstart | |
None | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
35 | MONTANT DU MARCHE |
35 | EXPERIENCE |
15 | COMPREHENSION DU MARCHE |
15 | AMELIORATION CONTINUE |
Zulassungsbedingungen
Selon conditions administratives de l'appel d'offres
siehe Unterlagen
siehe Unterlagen
Zusätzliche Informationen
selon conditions de l'appel d'offres
Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
simap.ch
Les voies de recours sont régies aux articles 55 et suivants du règlement sur la passation des marchés publics (RS GE L 6 05.01).
Dans les dix jours à compter de sa notification, le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours dûment motivé auprès de la Chambre administrative (section administrative de la Cour de Justice), sise au 10 rue de Saint-Léger, case postale 1956, 1205 Genève.
route de l'Aéroport 21
1218 Le Grand-Saconnex
Telefon: 0227178000
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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