Zuschlag 1218569: F21027 - AVIT2 (Avenir IT CFC 2)

Publiziert am: 15. September 2021

Centrale de compensation CdC

Le marché est attribué à IGAKIS Genossenschaft (Coopérative) conformément à l'article 21, paragraphe 2, lettre c, de la LMP, car elle détient tous les droits de propriété sur l'application AKIS.
Une attribution supplémentaire en vertu de l'art. 21 al. 2 let. c de la LMP est faite à la société M&S Software Engineering AG, étant donné la IGAKIS Genossenschaft (Coopérative), en tant que titulaire des droits sur l’application, fait fournier les services d'assistance requis exclusivement par cette société.
AKIS est une solution d'assurance sociale entièrement intégrée et orientée vers les processus. Il n'existe aucun autre logiciel sur le marché qui présente cette caractéristique technique. Dans le cas d'un éventuel changement de produit, le service demandeur ne peut pas remplir son mandat légal, notamment le versement en temps voulu des prestations dans le domaine du premier pilier, du remplacement du revenu et des allocations familiales.


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 72260000: Dienstleistungen in Verbindung mit Software
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SV: IT Services
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: freihändig
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

IGAKIS Genossenschaft, Aarau
CHF 10,007,165

M&S Software Engineering AG, Bern
CHF 646,200

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Titel:
Evaluationsdauer: None Tage

Datum des Zuschlags:

14.09.2021


Anzahl Angebote:

-


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Zusätzliche Informationen:

-


Kontakt

Centrale de compensation CdC
Fellerstrasse 21
3003 Berne
Telefon: +41 58 465 50 03
E-Mail-Adresse:  
beschaffung.wto@bbl.admin.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1218569 F21027 - AVIT2 (Avenir IT CFC 2)