Zuschlag 1218221: N2 EP17 Area CCVP Giornico – Lot 8210 - Éclairage

Publiziert am: 14. September 2021

Ufficio federale delle strade USTRA

Le soumissionnaire a présenté une offre techniquement bien conçue et a proposé des matériaux de qualité, ainsi qu'une personne clé ayant des grandes expériences similaires.


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 45311000: Installation von Elektroanlagen
  • 31500000: Elektrische Lampen und Leuchten
Gruppen:
  • CW: Bauarbeiten
Untergruppen:
  • CW-O: Sonstige
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: offenes Verfahren
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

Kummler+Matter EVT AG, Aesch BL
CHF 197,171 exkl. MwSt.

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Ausschreibungsorgan: www.simap.ch
Ausschreibung vom: 01.04.2021
Titel:
Evaluationsdauer: 166 Tage

Datum des Zuschlags:

14.09.2021


Anzahl Angebote:

5


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Zusätzliche Informationen:

1. CRITÈRES D’ADJUDICATION (CA)
Les critères d’adjudication suivants doivent être joints au dossier d’offre:

C1 : PRIX : PONDERATION de 50 %.
Coûts du cycle de vie : coûts de réalisation, consommation d'énergie, frais d’entretien

C2 : QUALITÉ DES ÉQUIPEMENTS ET EXÉCUTIONS : pondération de 25% ; avec la sous-division suivante :
2.1 Qualité et adéquation des composants proposés 10 % ;
2.2 Analyse des activités et détermination des points critiques 5 % ;
2.3 Durabilité (économique, écologique et sociale) 10 %.

C3 : ORGANISATION : PONDÉRATION DE 25% ; avec la sous-division suivante :
3.1 Organigramme spécifique au projet et organisation du soumissionnaire 10 % ;
3.2 Analyse des risques et concept de gestion de la qualité 5 % ;
3.3 Référence des personnes clés 10 %.

EVALUATION DU PRIX
La note maximale (5) est attribuée à l’offre révisée au prix le plus bas. Les offres, dont le prix est supérieur de 50 % ou plus à celui de l’offre la plus basse obtiennent la note 0. Entre deux, l’évaluation est linéaire (arrondi à deux chiffres après la virgule). Les éventuels escomptes proposés ne sont pas pris en compte lors de l’évaluation des prix.

Évaluation C3.2
Une note unique est attribuée à chaque personne clé en fonction de la référence soumise (comparabilité de la fonction et de l’ouvrage de référence avec la fonction et l’ouvrage de l’appel d’offres) et de l’expérience professionnelle documentée (par rapport au projet du présent appel d'offres)

Notation des autres critères de qualité
L’évaluation est toujours indiquée au moyen des notes 0 à 5 :
0 = évaluation impossible // aucune information
1 = critère très mal rempli // informations insuffisantes et incomplètes
2 = critère mal rempli // informations sans lien suffisant avec le projet
3 = critère rempli de manière normale // qualité correspondant aux exigences de l’appel d’offres
4 = critère bien rempli, de manière satisfaisante // bonne qualité
5 = critère très bien rempli, de manière très satisfaisante // excellente qualité, contribution très importante à la réalisation de l’objectif

Si un critère principal est composé de sous-critères, ceux-ci sont notés. Le nombre de points du critère est obtenu à partir la somme des notes des sous-critères, multipliée par leur pondération.

TOTAL DES POINTS :
somme des notes multipliée par leur pondération (total maximal : 5 x 100 = 500).


Kontakt

Ufficio federale delle strade USTRA
Via C. Pellandini 2a
6500 Bellinzona
Telefon: +41 58 469 68 11
E-Mail-Adresse:  
acquistipubblici@astra.admin.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1218221 N2 EP17 Area CCVP Giornico – Lot 8210 - Éclairage