Ausschreibung 1216467: PAIR 2022-2023

Publiziert am: 6. September 2021

Partenariat des achats informatiques romands (PAIR) p.a. Centrale commune d’achats (CCA)

Le présent dossier d’appel d’offres a pour objet l’acquisition par les membres du PAIR, en 2022 et 2023, d’ordinateurs de bureau, d’écrans, d’ordinateurs ultra-portables et d’imprimantes. Est également recherché un service de support.


Auftraggeber: Kanton
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
  • 30213100: Tragbare Computer
  • 30232110: Laserdrucker
  • 32351200: Abschirmungen
  • 30213300: Tischcomputer
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-HW: Hardware
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Lots :
  • Lot 1:

    PC - ordinateurs de bureau

  • Lot 2:

    Écrans

  • Lot 3:

    Ordinateurs ultra-portables

  • Lot 4:

    Imprimantes laser


Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
6. September 2021 Publikationsdatum
None Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

None

26. September 2021 Frist für Fragen

Mardi 28 septembre 2021, 8h30 : Office Cantonal des Systèmes d’Information et du Numérique, Rue du Grand-Pré 64-66, rez-de-chaussée, salle « La Grande Forêt » : Séance ouverte à tous les soumissionnaires au cours de laquelle il sera répondu aux différentes questions posées via le site simap.ch ; les soumissionnaires pourront encore poser des questions supplémentaires dont les réponses seront publiées sur le site simap.ch.
Compte tenu de la situation particulière actuelle due au COVID-19, chaque soumissionnaire ne pourra dépêcher que deux personnes à la séance.
Jeudi 30 septembre 2021 : Date à laquelle les questions posées, y compris celles posées au cours de la séance du 28 septembre 2021, et leurs réponses seront publiées, via le site simap.ch. Les questions et les réponses feront partie intégrante de l’appel d’offres.

25. Oktober 2021 Abgabetermin 11:30

None

26. Oktober 2021 Offertöffnung

None

1. Januar 2022 Geplanter Projektstart
31. Dezember 2023 Geplantes Projektende

Lot-Information

Generell:
Aufteilung in Lose Angebote sind für alle Lose möglich

1: PC - ordinateurs de bureau
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 01.01.2022 bis 31.12.2023
  • Auftrag kann verlängert werden.
  • Bemerkung:

    A l'échéance de la période contractuelle de 2 ans, le contrat pourra être prolongé au maximum de deux fois une année selon chapitre 3 dudit contrat.

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
40 % 1. Qualité technique et écologique du modèle de l'offre (selon les tests)
35 % 2. Coût
15 % 3. Qualité de l'organisation
10 % 4. Responsabilité sociétale



2: Écrans
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 01.01.2022 bis 31.12.2023
  • Auftrag kann verlängert werden.
  • Bemerkung:

    A l'échéance de la période contractuelle de 2 ans, le contrat pourra être prolongé au maximum de deux fois une année selon chapitre 3 dudit contrat.

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
40 % 1. Qualité technique et écologique du modèle de l'offre (selon les tests)
35 % 2. Coût
15 % 3. Qualité de l'organisation
10 % 4. Responsabilité sociétale



3: Ordinateurs ultra-portables
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 01.01.2022 bis 31.12.2023
  • Auftrag kann verlängert werden.
  • Bemerkung:

    A l'échéance de la période contractuelle de 2 ans, le contrat pourra être prolongé au maximum de deux fois une année selon chapitre 3 dudit contrat.

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
40 % 1. Qualité technique et écologique du modèle de l'offre (selon les tests)
35 % 2. Coût
15 % 3. Qualité de l'organisation
10 % 4. Responsabilité sociétale



4: Imprimantes laser
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 01.01.2022 bis 31.12.2023
  • Auftrag kann verlängert werden.
  • Bemerkung:

    A l'échéance de la période contractuelle de 2 ans, le contrat pourra être prolongé au maximum de deux fois une année selon chapitre 3 dudit contrat.

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
40 % 1. Qualité technique et écologique du modèle de l'offre (selon les tests)
35 % 2. Coût
15 % 3. Qualité de l'organisation
10 % 4. Responsabilité sociétale



Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

Les offres communes ne sont pas admises.

Eignungskriterien:

a) Présenter des garanties de pérennité et de solvabilité de l’entreprise ;
b) Présenter des garanties prouvant la qualité du service de support tel que décrit dans l’annexe B, points CE-31 à CE-33 ;
c) Attester de l’existence d’une politique d’entreprise respectant les normes de protection de l'environnement ;
d) S'engager à respecter les principes du développement durable.

Geforderte Nachweise:

a) Les trois derniers chiffres d’affaires dans des marchés similaires et les trois bénéfices nets y relatifs (en %) attestés par l’organe de révision
b) Un extrait du Registre du commerce (ou document équivalent pour les soumissionnaires dont le siège est à l’étranger) ;
c) Un extrait du Registre des poursuites (ou document équivalent pour les soumissionnaires dont le siège est à l’étranger) ;
d) Un certificat ISO 9001 ou toute autre certification équivalente en matière de management de la qualité reconnue internationalement ;
e) Une liste de ses principales références ;
f) L’attestation de signataire de la convention Swico Recycling ou toute autre certification équivalente ;
g) Un certificat ISO 14001 ou toute autre certification en matière de management environnemental équivalente reconnue internationalement ;
h) Déclaration d'engagement du respect des principes du développement durable dûment datée et signée.

Zusätzliche Informationen

Grundsätzliche Anforderungen:

Chaque soumissionnaire doit payer, préalablement au dépôt de son offre, un émolument, non remboursable, de CHF 500.- sur l’IBAN CH25 0900 0000 1731 5187 4 - Partenariat des achats informatiques romands PAIR, 1200 Genève avec la mention « Appel d’offres 2022-2023 » pour que son offre soit recevable.

Sonstige Angaben:

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

Offizielles Publikationsorgan:

Simap.ch

Rechtsmittelbelehrung:

Un recours peut être déposé, par écrit, contre le présent appel d'offres dans les 10 jours dès sa publication dans le site Simap.ch, auprès de la Chambre administrative de la Cour de justice du canton de Genève, 10, rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1.


Kontakt

Partenariat des achats informatiques romands (PAIR) p.a. Centrale commune d’achats (CCA)
Rue du Stand 15, case postale 3937
1211 Genève 3
E-Mail-Adresse:  
appeldoffrescca@etat.ge.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1216467 PAIR 2022-2023