Ausschreibung 1215037: Einführung und Betrieb S/4HANA
Publiziert am: 17. September 2021
Institut Fédéral de la Propriété Intellectuelle
Pour la mise en œuvre et l'exploitation de S/4HANA, l'IPI a besoin du soutien de consultants/experts SAP qualifiés et expérimentés pendant 4 ans (2022 - 2024; avec une option de prolongation de 4 ans). Pour les zones : - Conseil stratégique (lot 1), les services de soutien seront achetés. L'objet du marché pour chaque lot est "les ressources". Les soumissionnaires doivent donc proposer des "compétences" et des "ressources" - et non des solutions techniques. Ces derniers doivent être créés en utilisant des méthodes de projet agiles sous la direction de l'IPI. Par conséquent, les licences et le matériel SAP requis ne font pas partie de cet appel d'offres.
- Implémentation / développement de S/4HANA (lot 2) et
- Exploitation S/4HANA (lot 3)
Auftraggeber: | Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
Institut Fédéral de la Propriété Intellectuelle |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Lots : |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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17. September 2021 | Publikationsdatum | |
None | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | None |
7. Oktober 2021 | Frist für Fragen | None |
1. November 2021 | Abgabetermin 00:00 | L’offre complète doit être remise au plus tard le 1er novembre 2021 à 12 h 00 à la réception de l’IPI sous pli portant les mentions suivantes : PERSONNEL/CONFIDENTIEL L’offre doit être remise par le soumissionnaire en personne ou par coursier avant la date mentionnée plus haut, pendant les horaires d’ouverture du Centre de contact de l’IPI (8 h 00 à 12 h 00 et 13 h 00 à 17 h 00) contre délivrance d’un accusé de réception par l’IPI. |
2. November 2021 | Offertöffnung | L’offre complète doit être remise au plus tard le 1er novembre 2021 à 12 h 00 à la réception de l’IPI sous pli portant les mentions suivantes : PERSONNEL/CONFIDENTIEL L’offre doit être remise par le soumissionnaire en personne ou par coursier avant la date mentionnée plus haut, pendant les horaires d’ouverture du Centre de contact de l’IPI (8 h 00 à 12 h 00 et 13 h 00 à 17 h 00) contre délivrance d’un accusé de réception par l’IPI. |
None | Geplanter Projektstart | |
None | Geplantes Projektende |
Lot-Information
- Aufteilung in Lose
- Angebote sind für alle Lose möglich
- Mandat de base: 1'400 heures Options: 4'200 heures
- Projektdauer von bis
- Auftrag kann verlängert werden.
-
Bemerkung:
contrats-cadres seront probablement conclus pour une durée de quatre ans avec possibilité de reconduction pour une durée de quatre années supplémentaires.
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
40% | ZK01 Coûts |
55% | ZK02 Qualifications |
5% | ZK03 Structure de l’offre |
- Aufteilung in Lose
- Angebote sind für alle Lose möglich
- Mandat de base: 7'050 heures Options: 8'100 heures
- Projektdauer von bis
- Auftrag kann verlängert werden.
-
Bemerkung:
contrats-cadres seront probablement conclus pour une durée de quatre ans avec possibilité de reconduction pour une durée de quatre années supplémentaires.
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
40% | ZK01 Coûts |
55% | ZK02 Qualifications |
5% | ZK03 Structure de l’offre |
- Aufteilung in Lose
- Angebote sind für alle Lose möglich
- Mandat de base: 2'820 heures Options 7'800 heures
- Projektdauer von bis
- Auftrag kann verlängert werden.
-
Bemerkung:
contrats-cadres seront probablement conclus pour une durée de quatre ans avec possibilité de reconduction pour une durée de quatre années supplémentaires.
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
40% | ZK01 Coûts |
55% | ZK02 Qualifications |
5% | ZK03 Structure de l’offre |
Zulassungsbedingungen
Les communautés de soumissionnaires ne sont pas admises.
CAp01: Acceptation des CG
Le soumissionnaire accepte les CG de la Confédération pour les services informatiques : https://www.beschaffung.admin.ch/bpl/fr/home/auftraege-bund/agb.html (édition du 20 octobre 2010 ; état janvier 2021). Les CG du soumissionnaire sont exclues.
CAp02: Acceptation du contrat-cadre
Le soumissionnaire accepte sans réserve le projet de contrat-cadre figurant en annexe [B5] et le confirme par écrit.
CAp03 : Désignation de personnes clés
Les personnes clés désignées pour la fourniture des prestations doivent être indiquées nommément dans l’offre. Ces personnes sont désignées ci-après comme personne(s) clé(s).
L’IPI se réserve le droit de refuser sans justification les personnes clés proposées et de demander d’autres propositions. Attestation écrite dans l’offre et liste des personnes clés dans les remarques.
CAp04 : Accord pour travailler sur place
Le soumissionnaire déclare être prêt à fournir les prestations en fonction des besoins de l’IPI sur place, à l’IPI. (Selon Forfait sur site de l’annexe [B4]).
CAp05 : Frais
Le soumissionnaire prend note du fait que les frais ne sont pas indemnisés. Pour les prestations réalisées sur place, un éventuel taux horaire différent selon l’annexe [B4] s’applique.
CAp06 : Compétences linguistiques des personnes clés
Le soumissionnaire s’engage à désigner des personnes clés maîtrisant la langue allemande (à l’oral comme à l’écrit) au niveau B2 du cadre européen commun de référence et capables d’établir et de fournir les résultats de travail et la documentation en langue allemande. Justificatif : attestation écrite.
CAp07 : Remplacement des collaborateurs
En cas de justes motifs, le soumissionnaire est disposé à remplacer les collaborateurs mis en œuvre comme suit :
La prestation et l’engagement des personnes mises à disposition par le soumissionnaire sont jugés par l’adjudicateur. En cas de divergence entre les exigences et les critères selon le cahier de charges et ses annexes, le soumissionnaire doit prendre position à ce sujet. L’adjudicateur décide ensuite si le soumissionnaire doit s’engager à remplacer les personnes concernées en l’espace de deux semaines par du personnel satisfaisant aux exigences.
Dans le cadre de l’exécution du contrat, d’autres motifs importants peuvent justifier le remplacement de personnel comme la résiliation ou le licenciement, des congés prolongés, un accident, une maladie, etc. Le soumissionnaire est responsable du remplacement par une personne de même qualification. L’engagement dans d’autres projets du soumissionnaire ne constitue pas un juste motif. Justificatif : attestation écrite.
CAp08 : Autodéclaration
Le soumissionnaire est en mesure de répondre par l’affirmative à toutes les questions de l’autodéclaration de l’annexe [B1] et la soumet dûment remplie et signée.
Cap09 : Collaboration
Le soumissionnaire se déclare prêt à collaborer sans réserve avec les autres adjudicataires du présent appel d’offres.
Justificatif : attestation écrite.
siehe Unterlagen
Zusätzliche Informationen
aucun
L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.
l'acquisition se fera sous réserve de l'état d'avancement du projet.
www.simap.ch
Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
Stauffacherstrasse 65/59g
3003 Berne
Telefon: 031 377 77 77
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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