Ausschreibung 1209267: Outils informatiques d'information et de gestion de la FGC

Publiziert am: 17. Juli 2021

Fédération genevoise de coopération

La FGC est à la recherche d’un ensemble de solutions logicielles globales et intégrées satisfaisant à la fois des besoins de collaboration, de gestion et de communication dans un souci de cohérence globale du projet, avec les objectifs suivants :
Adoption d’un écosystème technologique unifié et cohérent
Centralisation de l’information au sein d’une même plateforme
Recourir au maximum à l’utilisation de solutions existantes éprouvées et pérennes dont le faible coût d’acquisition et de maintenance est démontré
Autoriser l’utilisation de solutions accessibles depuis différents types d’appareils
L’écosystème technologique retenu doit permettre la mise en œuvre d’applications informatiques suivantes :
ERP comptable et financier permettant la gestion des subventions par bailleur et la gestion des financements de projets
Gestion électronique de documents
Outils collaboratifs
Développement d’applications métiers personnalisées


Auftraggeber: Träger kommunaler Aufgaben
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

Rue Amat 6, 1202 Genève

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
  • 72220000: Systemberatung und technische Beratung
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SV: IT Services
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)

Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
17. Juli 2021 Publikationsdatum
19. Juli 2021 Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

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10. September 2021 Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen
3. September 2021 Frist für Fragen

Les questions seront traitées entre le 16 Août et le 3 septembre 2021.

10. September 2021 Abgabetermin 23:59

None

13. September 2021 Offertöffnung

None

1. Februar 2022 Geplanter Projektstart
30. September 2022 Geplantes Projektende

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

Eignungskriterien:

siehe Unterlagen

Geforderte Nachweise:

siehe Unterlagen

Zusätzliche Informationen

Rechtsmittelbelehrung:

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.


Kontakt

Fédération genevoise de coopération
Rue Amat 6
1202 Genève
Telefon: 0229080280
E-Mail-Adresse:  
marie.iskander@fgc.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1209267 Outils informatiques d'information et de gestion de la FGC