Zuschlag 1191783: F21092 - CCN Betriebstauglichkeit Software Upgrade / Wartung

Publiziert am: 22. April 2021

Office fédéral de l'informatique et de la télécommunication OFIT

Le marché a été adjugé à l’entreprise Nokia Solutions and Networks Schweiz AG. L'adjudicataire a en particulier convaincu grâce à le réseau porteur central est un système global complexe (infrastructure prête à l'emploi) qui, d'une part, est constitué de composants de réseau et, d'autre part, est administré par un système de gestion dédié pour tous les composants. La maintenance de ce système global, dont seule la société Nokia Solutions and Networks Schweiz AG dispose actuellement, exige une grande expérience ainsi que des connaissances approfondies. A partir du 17.12.2020, un appel d'offres consolidé a été publié sous le projet ID 213388, avec lequel les sujets liés au réseau seront achetés ensemble (routeurs & commutateurs, réseau et services de l'opérateur central). Afin de maintenir la sécurité opérationnelle dans la zone du réseau central de l'opérateur, seule une attribution transitoire conformément à l'art. 21, al. 2, let. c BöB au précédent adjudicataire, Nokia Solutions and Networks Schweiz AG, peut être envisagée jusqu'à ce qu'un remplacement progressif puisse être effectué par une attribution juridiquement contraignante dans le cadre de l'appel d'offres ouvert en cours.


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 32422000: Netzkomponenten
Gruppen:
  • nicht spezifiziert
Untergruppen:
  • nicht spezifiziert
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: freihändig
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

Nokia Solutions and Networks Schweiz AG, Zürich
CHF 2,902,515 , Options comprises (voir point 4.4)

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Titel:
Evaluationsdauer: None Tage

Datum des Zuschlags:

20.04.2021


Anzahl Angebote:

-


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Zusätzliche Informationen:

Remarques concernant le prix (chiffre 3.2)
- Mandat de base: CHF 2‘407‘095.00
- Options: CHF 495‘420.00
Tous les prix indiqués comprennent 7.7% de TVA.


Kontakt

Office fédéral de l'informatique et de la télécommunication OFIT
Fellerstrasse 21
3003 Berne
Telefon: +41 58 465 50 03
E-Mail-Adresse:  
beschaffung.wto@bbl.admin.ch