Ausschreibung 1170927: RCM OM WW
Publiziert am: 19. Dezember 2020
CFF SA Achat d'infrastructures
Lot 1 Maintenance RCM APP, Lot 2 Maintenance RCM APP, Lot 3 RCM Maintenance Centre de données:
Les services de maintenance des composants du RCM décrits dans le cahier des charges sont attribués en trois lots à un fournisseur ou à plusieurs. Les composants du RCM sont utilisés pour la production continue du traitement des données de mesure et doivent être entretenus avec les services convenus. Le soumissionaire offre les prestations de maintenance de base et les options (prolongation des prestations de base).
Lot 4 RCM APP Développement; Lot 5 AISI Développement:
Les services relatifs au développement SW des domaines décrits dans le cahier des charges seront attribués en deux lots. Deux adjudicataires seront recherchés pour chaque lot. La passation de services sera faite dans le cadre d'une procédure concurrentielle (mini-soumission) pour chaque lot. Le soumissionnaire offre les services relatifs au développement SW et les options (prolongation du développement SW).
Auftraggeber: | Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
toute la Suisse |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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19. Dezember 2020 | Publikationsdatum | |
21. Dezember 2020 | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | None |
1. März 2021 | Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen | |
18. Januar 2021 | Frist für Fragen | Les questions écrites reçues recevront une réponse orale le 25.01.2021. Si vous souhaitez participer, veuillez communiquer à l'avance l'adresse électronique des personnes participantes avant le 22.01.2021 afin que l'invitation avec les données d'accès puisse leur être envoyée. |
1. März 2021 | Abgabetermin 00:00 | L'offre complète (offre de prix et documents complémentaires) doit être présentée en un seul exemplaire sur une clé USB avec une lettre d'accompagnement légalement signée comprenant une table des matières signée de la clé USB et dans une enveloppe/un paquet scellé avec les mentions suivantes à l'adresse suivante: Les soumissionnaires peuvent présenter leurs offres sur papier, mais il est recommandé de les présenter sous forme électronique. En cas de contradictions entre le formulaire papier et les supports de données électroniques, le formulaire papier prévaut. Si la livraison est effectuée par un service de messagerie privé, elle est considérée comme une livraison personnelle et l'offre doit être - Pour les prestataires sans services existants, au plus tard le 01.03.2021. à 17h30 à la réception de la Hilfikerstrasse 1 à Berne. Heures d'ouverture de la réception : 07.00 - 17.30 (veuillez demander un accusé de réception). |
8. März 2021 | Offertöffnung | L'offre complète (offre de prix et documents complémentaires) doit être présentée en un seul exemplaire sur une clé USB avec une lettre d'accompagnement légalement signée comprenant une table des matières signée de la clé USB et dans une enveloppe/un paquet scellé avec les mentions suivantes à l'adresse suivante: Les soumissionnaires peuvent présenter leurs offres sur papier, mais il est recommandé de les présenter sous forme électronique. En cas de contradictions entre le formulaire papier et les supports de données électroniques, le formulaire papier prévaut. Si la livraison est effectuée par un service de messagerie privé, elle est considérée comme une livraison personnelle et l'offre doit être - Pour les prestataires sans services existants, au plus tard le 01.03.2021. à 17h30 à la réception de la Hilfikerstrasse 1 à Berne. Heures d'ouverture de la réception : 07.00 - 17.30 (veuillez demander un accusé de réception). |
1. Juli 2021 | Geplanter Projektstart | |
31. Dezember 2025 | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|
Zulassungsbedingungen
ne sont pas permis
CA1 : Gestion de la qualité au sein de l'entreprise
CA2 : Performance économique suffisante
CA3 : Disposition à remplacer les employés affectés à un autre poste
CA4 : Volonté de coopérer avec d'autres prestataires
CA5 : Respect du code de conduite social et comportemental
CA6 : Preuve d'expérience en matière de maintenance informatique et de processus de maintenance
CA7 : Familiarisation
CA8 : Expérience dans la maintenance de logiciels informatiques
CA9 : Expérience dans la maintenance de centres de données
CA10 : Expérience dans le domaine du développement de logiciels (SW)
PCA1 : Preuve de la gestion de la qualité au sein de l'entreprise ISO 9001 ou d'une certification équivalente. Comme preuve, veuillez joindre le certificat ou présenter une autodéclaration, qui montre de manière compréhensible la gestion de qualité mise en place.
PCA2: Bilans et comptes de résultats des deux dernières années.
PCA3: Le prestataire est prêt à remplacer les employés qui ont été affectés à un autre poste s'il y a des raisons importantes de le faire.
PCA4: Le soumissionnaire déclare expressément sa volonté de principe de coopérer avec les autres prestataires retenus à l'issue de ce marché.
PCA5: Signature des conditions d'application de l'amfori BSCI Social et du code de conduite ou preuve de l'existence d'une norme comparable.
PCA6: Le prestataire doit démontrer, au moyen d'au moins une référence au cours des 5 dernières années, qu'il a une expérience dans le domaine de la maintenance informatique et qu'il a une expérience des processus de maintenance informatique. À titre de preuve, le prestataire fournit une description de la référence et des personnes de référence.
PCA7: Le prestataire confirme qu'il fournira une spécification mise à jour (manuel d'exploitation) après avoir mené les ateliers de familiarisation avant de prendre la responsabilité du service de maintenance.
PCA8: Le soumissionnaire doit prouver qu'il a de l'expérience dans le domaine de la maintenance de l'IT-SW.
Il doit démontrer son organisation de maintenance au moyen de la structure de la société/du diagramme organisationnel.
Les preuves :
- Organigramme
- Maintenance avec indication des services ou des branches
- Maintenance dans la période de mois/année à mois/année
- Taille de l'organisation de maintenance
PCA9: Le fournisseur doit prouver qu'il a de l'expérience dans le domaine de la maintenance des centres de données.
Elle doit démontrer son organisation de maintenance au moyen d'une structure d'entreprise ou d'un organigramme.
Les preuves :
- Organigramme
- Maintenance avec indication des services ou des branches
- Maintenance dans la période de mois année/à mois/année
- Taille de l'organisation de maintenance
PCA10: Le soumissionnaire doit prouver qu'il a une expérience dans le domaine du développement de logiciels (SW). Elle doit démontrer son expérience au moyen de la structure de l'entreprise ou de l'organigramme.
Les preuves :
- Organigramme
- Développement du logiciel avec indication des départements ou des secteurs d'activité qui sont développés pour
- Développement du logiciel dans la période de mois/année à mois/année
- Taille de l'organisation en matiere de développement du SW.
Zusätzliche Informationen
CG CFF pour l'acquisition et la maintenance de logiciels standard, Avril 2020
restent réservés
Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
Conformément à l'art. 30 OMB, la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa
publication auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St-Gall. Le mémoire de recours, en deux
exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de
son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de
preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Hilfikerstrasse 3
3000 Berne 65
E-Mail-Adresse:
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(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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