Ausschreibung 1152581: (20097) 704 plateforme transactionnelle EasyGov
Publiziert am: 4. September 2020
Secrétariat d'État à l'économie SECO
Maintenance, soutien et développement de l’application EasyGov.
2 ans au titre du mandat principal et 6 ans en option. Compléments, extensions et adaptations optionnels via des applications tierces.
Auftraggeber: | Bund (Zentrale Bundesverwaltung) |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
• Secrétariat d'État à l'économie SECO, Holzikofenweg 36, 3003 Berne |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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4. September 2020 | Publikationsdatum | |
4. September 2020 | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | Vous avez la possibilité de télécharger les documents depuis la plateforme électronique www.simap.ch sous la rubrique «Marchés publics, Appels d’offres Confédération». Dans ce cas vous devez vous enregistrer sous le projet. Ensuite vous recevrez par courriel votre mot de passe vous permettant de télécharger les documents désirés. Pour toutes questions il y a un «forum aux questions» à votre disposition. |
17. September 2020 | Frist für Fragen | Pour toutes questions concernant l’établissement de l’offre, nous vous prions de nous transmettre vos demandes de manière anonyme par l’intermédiaire du forum aux questions sous www.simap.ch. |
16. Oktober 2020 | Abgabetermin 23:59 | Remarques sur le dépôt des offres: Lieu de la remise de l’offre: selon chiffre 1.2 |
22. Oktober 2020 | Offertöffnung | Remarques sur le dépôt des offres: Lieu de la remise de l’offre: selon chiffre 1.2 |
None | Geplanter Projektstart | |
None | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
65% | CAd1 Critères d’adjudication qualitatifs |
30% | CAd2 Critères d’adjudication Prix |
5% | CAd3 Critères d’adjudication Qualité de la documentation de soumission |
Zulassungsbedingungen
Pas admises.
Toutes les entreprises disposant de la capacité économique nécessaire et pouvant apporter les justificatifs requis selon le chiffre 3.8 sont invitées à déposer une offre en francs suisses (CHF).
Les preuves de qualification énumérées ci-après doivent être fournies dans leur intégralité et sans restriction, ni modification en même temps que l’offre, car autrement il ne sera pas entré en matière sur cette dernière.
Cdq01
Capacité économique / financière
Le soumissionnaire dispose de la capacité économique / financière nécessaire à l'exécution du mandat.
Extrait du registre des poursuites ne datant pas de plus de 3 mois au moment où l’adjudicateur le demande. Pour les soumissionnaires étrangers, document officiel étranger équivalent établi récemment.
N. B.: le pouvoir adjudicateur vérifie les extraits de l’index central des raisons de commerce (www.zefix.ch) au format électronique.
Pour les soumissionnaires étrangers, extrait du registre du commerce ou document officiel étranger équivalent.
Ces justificatifs ne doivent être fournis que sur demande, après la remise de l'offre et avant l'adjudication du marché.
Cdq02a)
Respect des principes de la procédure
Le soumissionnaire confirme qu’il respecte les principes mentionnés dans le formulaire « Déclaration du soumissionnaire » de la Conférence des achats de la Confédération (CA).
Cdq02b)
Justificatif supplémentaire concernant le respect de l'égalité salariale entre femmes et hommes
Les soumissionnaires qui emploient plus de 50 personnes doivent justifier du respect de l'égalité salariale entre femmes et hommes non seulement en signant le formulaire « Déclaration du soumissionnaire », mais également en prouvant que leurs pratiques salariales ont été vérifiées.
Cdq03
Expérience
Le soumissionnaire a suffisamment d’expérience dans la réalisation de mandats comparables au présent mandat du point de vue de l’étendue et de la complexité des prestations. Il atteste son expérience en fournissant un mandat de référence.
Le mandat de référence doit satisfaire aux exigences suivantes:
1) Sa réalisation ne doit pas être antérieure à 2015.
2) Il doit porter sur une application de cyberadministration* utilisée par au moins 3 des 4 acteurs (Confédération, cantons, entreprises ou citoyens).
3) Il doit être achevé et le soumissionnaire peut justifier d’au moins 8000 heures de travail sur le projet (hors maintenance et soutien) dans les phases de conception, de réalisation et d’introduction.
4) Le soumissionnaire a fourni, pour cette application, les prestations de maintenance et de soutien pendant au moins 2 ans.
5) Confirmation de l’adjudicateur du mandat de référence.
Les références ne sont autorisées que si les personnes de référence ont donné leur accord par écrit pour la transmission d’informations.
Cdq04
Ressources en personnel
Le soumissionnaire dispose du personnel nécessaire à l’exécution des prestations décrites dans le cahier des charges (ch. 3.7.6).
Cdq05
Interlocuteur
Le soumissionnaire dispose d’une personne de contact (SPOC) qui est compétente en cas d’escalade de problèmes liés au marché et en matière décisionnelle.
Cdq06
Contrôle de sécurité relatif aux personnes
Le soumissionnaire garantit qu'il communiquera à l'adjudicateur, à la première demande, les noms des personnes prévues pour l'exécution des prestations et que, après la conclusion du marché, ces personnes se soumettront à un contrôle de sécurité au sens de l'ordonnance sur les contrôles de sécurité relatifs aux personnes (OCSP ; RS 120.4). Pour plus de renseignements, voir le site www.aios.ch.
Cdq07
Acceptation des conditions générales (CG) de la Confédération:
• pour les services informatiques, édition d'octobre 2010, état de juin 2019
• pour les contrats d’entreprise dans le domaine informatique et pour la maintenance de logiciels individuels, édition d'octobre 2010, état de juin 2019
Cdq08
Acceptation du projet de contrat
Le soumissionnaire est disposé à accepter sans réserve le projet de contrat figurant à l’annexe B7 (contrat-cadre) et à l’annexe B8 (contrat de maintenance et de soutien).
Zusätzliche Informationen
aucune
Exécution selon les Conditions générales (CG) de la Confédération pour:
• les services informatiques, édition d'octobre 2010, état de juin 2019
• les contrats d’entreprise dans le domaine informatique et pour la maintenance de logiciels individuels, édition d'octobre 2010, état de juin 2019
Celles-ci peuvent être consultées sous www.bbl.admin.ch – rubrique Documentation – CG
Demeurent réservées. Le service demandeur engage des négociations sur les prix uniquement lorsque des circonstances particulières l’exigent, notamment lorsque les exigences doivent être clarifiées ou précisées, ou lorsqu’il estime que le prix est inhabituel.
L'adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des soumissionnaires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection du travail et des conditions de travail ainsi que l'égalité salariale entre femmes et hommes.
Si la prestation est exécutée à l'étranger, le soumissionnaire respecte au moins les conventions fondamentales de l'Organisation internationale du travail mentionnées à l'annexe 2a de l'OMP.
Le formulaire de la Conférence des achats de la Confédération (CA) intitulé «Déclaration du soumissionnaire concernant le respect des normes sociales minimales» doit être signé et joint à l'offre.
L'acquisition se fera sous réserve de l'état d'avancement du projet et de la disponibilité des crédits.
L'adjudicateur se réserve le droit de se faire fournir les prestations adjugées en faveur d'autres services demandeurs de l'administration fédérale et d'accepter ou de refuser totalement ou partiellement les prestations fournies en tant qu'options.
www.simap.ch
Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.
Fellerstrasse 21
3003 Berne
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inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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