Ausschreibung 1089099: Centre courrier Installation Clients industriels

Publiziert am: 13. August 2019

Post CH AG /Informatik

En vue de l’acquisition de nouveaux clients industriels All-in-One dans le cadre du projet «Centre courrier Installation Clients industriels», il y a lieu d’évaluer un prestataire approprié satisfaisant aux meilleures conditions économiques possibles aux spécifications telles qu’elles figurent dans le catalogue des exigences de Poste CH SA.
Dans les centres de tri du courrier, Poste Informatique exploite une infrastructure Client industriel d’environ 270 appareils. Cette infrastructure provient à l’heure actuelle de plusieurs fabricants et doit être renouvelée ou remplacées courant 2020. Pour cela, on table sur les quantités d’achat suivantes:

Client industriel All-in-One CPU i7, 21.5" env. 40 pièces
Client industriel All-in-One CPU i7, 18.5" env. 170 pièces
Client industriel All-in-One CPU i5, 15" env. 60 pièces

Autres indications selon le dossier d’appel d’offres.


Auftraggeber: Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
  • 72000000: IT-Dienste: Beratung, Software-Entwicklung, Internet und Hilfestellung
  • 30200000: Computeranlagen und Zubehör
  • 30210000: Datenverarbeitungsgeräte (Hardware)
  • 30231100: Computerterminals
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-HW: Hardware
  • IT-SV: IT Services
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)

Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
13. August 2019 Publikationsdatum
None Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

selon les documents de soumission

27. August 2019 Frist für Fragen

Les questions du soumissionnaire relatives à la procédure ou aux documents de soumission doivent être placés directement sur la plateforme d’appel d’offres simap d’ici le 27.08.2019.
Aucun renseignement ne sera communiqué verbalement ou par téléphone. Les réponses aux questions seront publiées directement sur la plateforme d’appel d’offres simap le 06.09.2019. Passé cette date, il ne sera plus répondu à aucune question.

27. September 2019 Abgabetermin 12:00

Pour respecter le délai imparti, l’offre doit parvenir dans son intégralité à l’adresse indiquée à la date fixée; des indications par email ou par fax ne suffisent pas. Le dépôt d’une offre par voie postale à la date fixée (cachet postal) ne suffit pas pour respecter le délai imparti. Les offres réceptionnées hors délai ne seront pas prises en compte.

27. September 2019 Offertöffnung

Pour respecter le délai imparti, l’offre doit parvenir dans son intégralité à l’adresse indiquée à la date fixée; des indications par email ou par fax ne suffisent pas. Le dépôt d’une offre par voie postale à la date fixée (cachet postal) ne suffit pas pour respecter le délai imparti. Les offres réceptionnées hors délai ne seront pas prises en compte.

None Geplanter Projektstart
None Geplantes Projektende

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

pas admis

Eignungskriterien:

2.1 Justificatifs
2.2 Poursuites / procédure de faillite ou de concordat
2.3 Cotisations aux assurances sociales
2.4 Acceptation du code éthique et social
2.5 Accord de confidentialité
2.6 Acceptation des conditions générales pour l’achat de matériel
2.7 Acceptation des conditions générales pour l’entretien de matériel informatique et la maintenance de logiciels
2.8 Acceptation de la proposition de contrat-cadre
2.9 Références
2.10 E-facture
2.11 Réseau SAP Ariba

Geforderte Nachweise:

siehe Unterlagen

Zusätzliche Informationen

Voraussetzungen für Anbieter aus Staaten, die nicht dem WTO-Beschaffungsübereinkommen angehören:

aucune

Geschäftsbedingungen:

• Technologies de l’information – Conditions générales pour l’achat de matériel (édition de septembre 2018)
• Technologies de l’information – Conditions générales relatives à la maintenance du matériel et des logiciels (édition de septembre 2018)
• Projet de contrat-cadre

Nachverhandlungen:

Aucune négociation n’est prévue. La Poste invite donc expressément les soumissionnaires à présenter d’emblée la meilleure offre.

Grundsätzliche Anforderungen:

Le pouvoir adjudicateur n’attribue des marchés publics pour des prestations fournies en Suisse qu’à des soumissionnaires qui garantissent l’observation des dispositions relatives à la sécurité au travail ainsi que le respect des conditions de travail du personnel et l’égalité des salaires entre hommes et femmes. Sont considérées comme conditions de travail les conditions fixées par les conventions collectives de travail et les contrats-types de travail et, à défaut, les conditions de travail en usage dans la
localité et la profession. Si la prestation est fournie à l’étranger, le soumissionnaire doit au minimum respecter les conventions fondamentales de l’Organisation internationale du travail (OIT), conformément à l’annexe 2a de l’Ordonnance sur les marchés publics (OMP; RS 172.056.11).

Sonstige Angaben:

Les prestataires ne peuvent prétendre à aucune indemnisation pour l’élaboration de l’offre.

Les soumissionnaires sont priés de répondre aux questions relatives aux exigences dans l’outil d’évaluation en ligne «DecisionAdvisor». La demande d’un accès (nom d’utilisateur et mot de passe) au «DecisionAdvisor» s’effectuera conformément au guide succinct annexé (annexe 4) au dossier d’appel d’offres.

Obligation de confidentialité: tous les documents doivent être traités en toute confidentialité. Ils ne doivent pas être copiés ni communiqués à des tiers, sous quelque forme que ce soit. Si les documents doivent impérativement être présentés à des tiers aux fins de soumission d’une offre, ceux-ci doivent également être tenus à la confidentialité. Par ailleurs, le prestataire, ses collaborateurs et les éventuels soustraitants (entreprises / fournisseurs) s’engagent à garder le secret sur tous les faits et les informations dont ils ont connaissance dans le cadre de la présente procédure d’adjudication. Cette obligation vaut non seulement pendant la durée de l’appel d’offres et, le cas échéant, du contrat, mais également après la cessation des rapports contractuels.

Toute entreprise qui renonce à déposer une offre ou avec laquelle aucun contrat n’est conclu sera tenue de détruire le dossier d’appel d’offres de Poste CH SA.

Autres indications disponibles dans le dossier d’appel d’offres.

Offizielles Publikationsorgan:

www.simap.ch

Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.


Kontakt

Post CH AG /Informatik
Wankdorfallee 4
3030 Bern
E-Mail-Adresse:  
wto-bz-ack@post.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1089099 Centre courrier Installation Clients industriels