Abbruch 1081987: (19028) 485 IKT-ProgFMÜ-P3-LZDAS

Publiziert am: 17. Juni 2019

Centre de services informatiques CSI-DFJP

La procédure a pour objet de fournir un composant pour le stockage à long terme des données issues des mesures de surveillance et des demandes d’informations selon la LSCPT. Ce composant obtient les données devant être stockées dans des composants source du système de surveillance des télécommunications et les mettre à disposition des autorités et de leurs systèmes en tant qu'exportation.
Le composant recherché est un logiciel standard que le soumissionnaire fournit et construit dans le cadre du projet de mise en œuvre du composant LZDAS (système de stockage de données à long terme). Le soumissionnaire doit assurer le support et la maintenance après réception du composant.
Font aussi partie du marché, en tant qu’options, les fonctions supplémentaires, les changements, les développements ultérieurs et la pérennisation, ainsi que la prolongation de l’assistance et de la maintenance.


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Abbruch
Sprache: fr
Tags:
  • 48000000: Softwarepaket und Informationssysteme
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SW: Software
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Andere Sprachen:

Eignung, Zuschlag, Bedingungen


Ausschreibung vom:
7. Februar 2019

Offizielles Publikationsorgan:
Simap

Reasons:

Bemerkung:

Aucune adjudication est possible car aucune offre ne satisfait tous les critères de qualification et les spécifications techniques. La procédure est interrompue conformément à l'art. 30, al. 2 let. a OMP. L'autorité adjudicatrice envisage de la répéter en cours du second semestre de l'année 2019 en laissant une grande partie inchangée.


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.


Kontakt

Centre de services informatiques CSI-DFJP
Fellerstrasse 15
3003 Berne
E-Mail-Adresse:  
beschaffung.wto@bbl.admin.ch