Ausschreibung 1076093: Mobile Android Geräte für die Logistik
Publiziert am: 21. Mai 2019
Post CH AG
Dans le cadre du projet «Appareils mobiles Android pour la logistique», trois partenaires avec contrat-cadre proposant des appareils pour Poste CH SA dans les meilleures conditions économiques possibles et conformément au cahier des charges détaillé, doivent être évalués pour chaque lot.
Auftraggeber: | Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: | |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
|
Gruppen: |
|
Untergruppen: |
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Lots : |
|
Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
---|---|---|
21. Mai 2019 | Publikationsdatum | |
21. Mai 2019 | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | selon les documents de soumission |
8. Juli 2019 | Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen | |
5. Juni 2019 | Frist für Fragen | Les questions du soumissionnaire relatives à la procédure ou aux documents de soumission doivent être placés directement sur la plateforme d’appel d’offres simap d’ici le 05.06.2019. |
8. Juli 2019 | Abgabetermin 12:00 | Pour respecter le délai imparti, l’offre doit parvenir dans son intégralité à l’adresse indiquée à la date fixée; des indications par email ou par fax ne suffisent pas. Le dépôt d’une offre par voie postale à la date fixée (cachet postal) ne suffit pas pour respecter le délai imparti. Les offres réceptionnées hors délai ne seront pas prises en compte. |
8. Juli 2019 | Offertöffnung | Pour respecter le délai imparti, l’offre doit parvenir dans son intégralité à l’adresse indiquée à la date fixée; des indications par email ou par fax ne suffisent pas. Le dépôt d’une offre par voie postale à la date fixée (cachet postal) ne suffit pas pour respecter le délai imparti. Les offres réceptionnées hors délai ne seront pas prises en compte. |
None | Geplanter Projektstart | |
None | Geplantes Projektende |
Lot-Information
- Aufteilung in Lose
- Angebote sind für alle Lose möglich
- Projektdauer von bis
- Auftrag kann verlängert werden.
-
Bemerkung:
Prolongation d'une fois 12 mois au maximum.
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
55% | Satisfaction aux exigences |
40% | Rentabilité (prix) |
5% | Transparence et qualité de l’offre |
- Aufteilung in Lose
- Angebote sind für alle Lose möglich
- Projektdauer von bis
- Auftrag kann verlängert werden.
-
Bemerkung:
Prolongation d'une fois 12 mois au maximum.
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
55% | Satisfaction aux exigences |
40% | Rentabilité (prix) |
5% | Transparence et qualité de l’offre |
Zulassungsbedingungen
pas admis
2.1 Justificatifs
2.2 SPoC
2.3 Poursuites / procédure de faillite ou de concordat
2.4 Cotisations aux assurances sociales
2.5 Acceptation du code éthique et social
2.6 Gestion de la qualité
2.7 Notation D&B
2.8 Capacité de livraison
2.9 Délais de livraison
2.10 Disponibilité des appareils
2.11 CG pour le matériel
2.12 Convention de confidentialité
2.13 Références
2.14 Acceptation de la proposition de contrat-cadre
2.15 SAP Ariba
siehe Unterlagen
Zusätzliche Informationen
aucune
• Conditions générales relatives à l’achat de matériel (édition de septembre 2018)
• Projet de contrat-cadre
Des négociations ne sont pas prévues.
Le pouvoir adjudicateur n’attribue des marchés publics pour des prestations fournies en Suisse qu’à des soumissionnaires qui garantissent l’observation des dispositions relatives à la sécurité au travail ainsi que le respect des conditions de travail du personnel et l’égalité des salaires entre hommes et femmes. Sont considérées comme conditions de travail les conditions fixées par les conventions collectives de travail et les contrats-types de travail et, à défaut, les conditions de travail en usage dans la localité et la profession. Si la prestation est fournie à l’étranger, le soumissionnaire doit au minimum respecter les conventions fondamentales de l’Organisation internationale du travail (OIT), conformément à l’annexe 2a de l’Ordonnance sur les marchés
publics (OMP; RS 172.056.11).
Les prestataires ne peuvent prétendre à aucune indemnisation pour l’élaboration de l’offre.
Aucune négociation n’est prévue. La Poste invite donc expressément les soumissionnaires à présenter d’emblée la meilleure offre.
L’expérience montre que, pendant la durée du présent appel d’offres, c’est-à-dire de la soumission de l’offre à la décision d’adjudication, une importante chute des prix des produits demandés peut survenir. En outre, on ne peut pas exclure la possibilité de modifications dans les quantités de commande initiales pour chaque lot. C’est pourquoi la Poste se réserve expressément le droit, lors de la phase finale de l’appel d’offres, d’accorder aux soumissionnaires qualifiés une dernière possibilité d’adapter leur liste de prix à la situation réelle.
Les soumissionnaires sont priés de répondre aux questions relatives aux exigences dans l’outil d’évaluation en ligne «DecisionAdvisor». La demande d’un accès (nom d’utilisateur et mot de passe) au «DecisionAdvisor» s’effectuera conformément au guide succinct annexé (annexe 4) au dossier d’appel d’offres.
Obligation de confidentialité: tous les documents doivent être traités en toute confidentialité. Ils ne doivent pas être copiés ni communiqués à des tiers, sous quelque forme que ce soit. Si les documents doivent impérativement être présentés à des tiers aux fins de soumission d’une offre, ceux-ci doivent également être tenus à la confidentialité. Par ailleurs, le prestataire, ses
collaborateurs et les éventuels soustraitants (entreprises / fournisseurs) s’engagent à garder le secret sur tous les faits et les informations dont ils ont connaissance dans le cadre de la présente procédure d’adjudication. Cette obligation vaut non seulement pendant la durée de l’appel d’offres et, le cas échéant, du contrat, mais également après la cessation des rapports contractuels.
Toute entreprise qui renonce à déposer une offre ou avec laquelle aucun contrat n’est conclu sera tenue de détruire le dossier d’appel d’offres de Poste CH SA.
Pour chaque lot, le marché sera attribué aux trois soumissionnaires qui satisfont le mieux aux critères d’adjudication. Un soumissionnaire peut recevoir une adjudication pour un modèle par lot au maximum. Le mandant conclut un contrat-cadre d’une durée minimale de 4 ans avec les trois adjudicataires par lot; le premier contrat individuel (commande) de plus de 12 000 appareils pour le lot 1 et d’env. 3000 appareils pour le lot 2 est conclu avec le prestataire arrivant en tête de chaque lot. Pour toutes les autres commandes, une procédure d’appel d’offres restreint est prévue parmi les adjudicataires (cf. chiffre 3 et 4 du cahier des charges).
Lors de la soumission de l’offre, 12 exemplaires de chaque modèle proposé, accessoires inclus (équipement de charge), doivent être fournis gratuitement à titre d’appareils de test.
.
Autres indications disponibles dans le dossier d’appel d’offres.
www.simap.ch
Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.
Wankdorfallee 4
3030 Bern
E-Mail-Adresse:
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✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
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Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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