Zuschlag 1069989: Releases et maintenance de l’app. pour la clientèle commerciale VGK

Publiziert am: 29. April 2019

Post CH AG / Informatik

art. 13 al. 1 let. c OMP:
L’adjudicataire est l’éditeur de l’application à maintenir VGK (Versendelösung für Geschäftskunden (Solution d’expédition pour les clients commerciaux)), qui doit être développée en continu et adaptée aux exigences de Poste CH SA.
Les services en ligne de l’application VGK sont intégrés dans diverses applications clés de la Poste. Une connaissance approfondie de l’application VGK, ainsi que des applications clés concernées, est par conséquent nécessaire pour procéder à sa maintenance et à son développement.
Étant donné que seul l’adjudicataire dispose des connaissances requises pour réaliser ces tâches conformément aux exigences élevées de la Poste, et du fait de la protection des investissements, le développement et la maintenance de l’application VGK doivent être confiés à l’adjudicataire.
En outre, le mandat de développement ayant initialement été réalisé par l’adjudicataire suite à un appel d’offres public effectué en 2013, une adjudication de gré à gré apparaît en l’occurrence comme licite en vertu de l’art. 13 al. 1 let. f OMP.


Auftraggeber: Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 72260000: Dienstleistungen in Verbindung mit Software
  • 72267000: Software-Wartung und -Reparatur
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SV: IT Services
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: freihändig
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

Glaux Soft AG, Bern
CHF 5,000,000 exkl. MwSt., Le prix mentionné ci-dessus correspond à la rémunération estimée pour 48 mois. La durée du contrat est fixée à 48 mois conformément à l’art. 15, al. 1, let. b OMP.

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Titel:
Evaluationsdauer: None Tage

Datum des Zuschlags:

29.04.2019


Anzahl Angebote:

-


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.


Zusätzliche Informationen:

-


Kontakt

Post CH AG / Informatik
Wankdorfallee 4
3030 Bern
E-Mail-Adresse:  
da@post.ch