Ausschreibung 1061687: Introduction d’une solution Computer Aided Facility Management (CAFM)
Publiziert am: 18. März 2019
Post Immobilien Management und Services AG
Dans le projet «Introduction CAFM», un nouveau logiciel CAFM standard sera acheté et intégré dans le paysage informatique adapté, pour soutenir • la gestion des bâtiments, de façon optimale dans la fourniture de prestations. Nous renvoyons aux documents relatifs à l’appel d’offres public pour les détails complémentaires.
• le FM technique,
• Clean et
• aussi la gestion des données et des surfaces
Auftraggeber: | Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
Berne |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
|
Gruppen: |
|
Untergruppen: |
|
Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
---|---|---|
18. März 2019 | Publikationsdatum | |
None | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | selon les documents de soumission. |
3. April 2019 | Frist für Fragen | Les questions du soumissionnaire relatives à la procédure ou aux documents de soumission doivent être placés directement sur la plateforme d’appel d’offres simap d’ici le 03.04.2019. |
30. April 2019 | Abgabetermin 12:00 | Pour respecter le délai imparti, l’offre doit parvenir dans son intégralité à l’adresse indiquée à la date fixée; des indications par email ou par fax ne suffisent pas. Le dépôt d’une offre par voie postale à la date fixée (cachet postal) ne suffit pas pour respecter le délai imparti. Les offres réceptionnées hors délai ne seront pas prises en compte |
30. April 2019 | Offertöffnung | Pour respecter le délai imparti, l’offre doit parvenir dans son intégralité à l’adresse indiquée à la date fixée; des indications par email ou par fax ne suffisent pas. Le dépôt d’une offre par voie postale à la date fixée (cachet postal) ne suffit pas pour respecter le délai imparti. Les offres réceptionnées hors délai ne seront pas prises en compte |
None | Geplanter Projektstart | |
None | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
61% | Satisfaction aux exigences |
30% | Rentabilité (prix) |
5% | Transparence et qualité de l’offre |
4% | Présentation |
Zulassungsbedingungen
pas admis
2.1 PO1-03 - Calendrier
2.2 PO2-01 - Mise à disposition de ressources
2.3 PO4-08 – Garantie
2.4 AN1-05 - Chiffre d’affaires global de la société
2.5 AN2-01 - Projet de référence 1 (expérience de grosses prestations de FM)
2.6 AN2-02 - Projet de référence 2 (expérience en Suisse)
2.7 AN2-03 - Nombre d’installations de produits logiciels effectuées à ce jour
2.8 AN2-04 - Preuve de la qualification du responsable de projet prévu
2.9 AN3-02 - Acceptation des CG
2.10 AN3-03 - Validité de l’offre
2.11 AN3-04 – Solvabilité
2.12 AN3-05 – Cotisations aux assurances sociales
2.13 AN3-06 - Extrait de l’inscription au registre du commerce et rapport de gestion
2.14 AN3-07 – Contrats
2.15 AN3-08 - Code éthique et social
2.16 AN3-09 – Accord de confidentialité
2.17 AN3-10 - Respect des minima sociaux en Suisse
2.18 AN3-11 - Respect des minima sociaux à l’étranger
2.19 AN3-12 - Informations sur la norme de sécurité ISO/IEC 27002
siehe Unterlagen
Zusätzliche Informationen
aucune
• Technologies de l’information - Conditions générales relatives à l’analyse, la conception, la réalisation et l’introduction de systèmes informatiques complets et de logiciels spécifiques (édition de septembre 2018)
• Technologies de l’information – Conditions générales relatives à l’achat de logiciels standard (édition de septembre 2018)
• Technologies de l’information – Conditions générales relatives à la maintenance du matériel et des logiciels (édition de septembre 2018)
• Conditions générales pour les prestations (édition de septembre 2018)
• Projet de contrat-cadre CAFM
• Projet de contrat de projet initial CAFM
• Projet de contrat de maintenance et d’assistance CAFM, SLA inclus
Des négociations pourront avoir lieu. La langue de négociation est l’allemand.
Le pouvoir adjudicateur n’attribue des marchés publics pour des prestations fournies en Suisse qu’à des soumissionnaires qui garantissent l’observation des dispositions relatives à la sécurité au travail ainsi que le respect des conditions de travail du personnel et l’égalité des salaires entre hommes et femmes. Sont considérées comme conditions de travail les conditions fixées par les conventions collectives de travail et les contrats-types de travail et, à défaut, les conditions de travail en usage dans la localité et la profession. Si la prestation est fournie à l’étranger, le soumissionnaire doit au minimum respecter les conventions fondamentales de l’Organisation internationale du travail (OIT), conformément à l’annexe 2a de l’Ordonnance sur les marchés publics (OMP; RS 172.056.11).
Les prestataires ne peuvent prétendre à aucune indemnisation pour l’élaboration de l’offre.
La Poste prévoit d’inviter à une présentation les prestataires qui ont encore une réelle chance d’obtenir l’adjudication sur la base de l’évaluation approfondie (évaluation des CA 4.1 CA 4.2 et CA 4.3).
Dans le cadre de la présentation, l’adéquation pratique de la solution proposée sera examinée conformément au cahier des charges et au catalogue de spécifications, et les indications du prestataire pour répondre aux spécifications seront vérifiées. En plus du contrôle du respect de l’ensemble des spécifications techniques, le critère d’adjudication (CA 4.4 Présentation) sera évalué. La Poste se réserve le droit de négocier ces offres. C'est pourquoi La Poste conseille expressément aux soumissionnaires de présenter la meilleure offre dès le début.
Seules les offres négociées seront soumises à l’évaluation et au classement finaux en vue de l’adjudication du marché. Dans le cadre de l’évaluation finale du critère d’adjudication «Rentabilité (prix)», l’offre qui recevra le maximum de points sera celle qui présentera, à l’issue des négociations et parmi toutes les offres négociées, le prix d’évaluation déterminant le plus bas pour l’objet de la prestation.
Les soumissionnaires sont priés de répondre aux questions relatives aux exigences dans l’outil d’évaluation en ligne «DecisionAdvisor». La demande d’un accès (nom d’utilisateur et mot de passe) au «DecisionAdvisor» s’effectuera conformément au guide succinct annexe 4 au dossier d’appel d’offres.
Obligation de confidentialité: tous les documents doivent être traités en toute confidentialité. Ils ne doivent pas être copiés ni communiqués à des tiers, sous quelque forme que ce soit. Si les documents doivent impérativement être présentés à des tiers aux fins de soumission d’une offre, ceuxci doivent également être tenus à la confidentialité. Par ailleurs, le prestataire, ses collaborateurs et les éventuels soustraitants (entreprises / fournisseurs) s’engagent à garder le secret sur tous les faits et les informations dont ils ont connaissance dans le cadre de la présente procédure d’adjudication. Cette obligation vaut non seulement pendant la durée de l’appel d’offres et, le cas échéant, du contrat, mais également après la cessation des rapports contractuels.
Toute entreprise qui renonce à déposer une offre ou avec laquelle aucun contrat n’est conclu sera tenue de détruire le dossier d’appel d’offres de La Poste.
Autres indications disponibles dans le dossier d’appel d’offres.
www.simap.ch
Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.
Wankdorfallee 4
3030 Bern
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
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✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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