Ausschreibung 1060867: Exploitation SAP
Publiziert am: 22. Februar 2019
Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers (FINMA)
Avec le présent appel d’offres, la FINMA recherche un fournisseur pouvant garantir, comme fournisseur externe, l’exploitation, le support, l’entretien et le développement du système informatique SAP de la FINMA et des interfaces qui en font partie: le passage du fournisseur actuel à un nouvel adjudicataire doit être opéré et garanti dans le cadre de la phase de transition.
Le fournisseur doit avoir l’expérience nécessaire pour pouvoir planifier et réaliser la migration S/4 à venir.
Nous cherchons un fournisseur assumant la responsabilité globale des prestations (end to end) et démontrant un fort esprit d’innovation, d’initiative et d’anticipation.
La FINMA veut aussi que ces prestations soient centralisées auprès d’un fournisseur unique (entreprise générale).
Il est possible de faire appel à des sous-traitants, à condition que cela soit prévu dans le cahier des charges.
Auftraggeber: | Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
Berne und Zurich |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
|
Untergruppen: |
|
Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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22. Februar 2019 | Publikationsdatum | |
None | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | None |
5. April 2019 | Frist für Fragen | Toutes les questions concernant les documents de l'offre doivent être transmises exclusivement par l'intermédiaire du forum aux questions sous www.simap.ch. Les questions seront traitées en continu. La date limite pour l'envoi des questions est le 05.04.2019. Il y sera répondu jusqu'au 10.04.2019. |
19. April 2019 | Abgabetermin 00:00 | a) Remise par voie postale: le cachet de la poste ou le justificatif avec code-barres d'un office de poste suisse sont déterminants pour le respect du délai (l'affranchissement par une machine d'entreprise n'est pas reconnu comme cachet de la poste). |
22. April 2019 | Offertöffnung | a) Remise par voie postale: le cachet de la poste ou le justificatif avec code-barres d'un office de poste suisse sont déterminants pour le respect du délai (l'affranchissement par une machine d'entreprise n'est pas reconnu comme cachet de la poste). |
None | Geplanter Projektstart | |
None | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
30 % | ZK1 Prix |
20 % | ZK2 Fonctionnalités |
16 % | ZK3 Entreprise |
14 % | ZK4 Personnel |
10 % | ZK5 Uprade |
10 % | ZK6 Assessment |
Zulassungsbedingungen
Non admise
siehe Unterlagen
siehe Unterlagen
Zusätzliche Informationen
Aucune
Exécution selon le Conditions générales (CG) de la Confédération téléchargeables sous www.bbl.admin.ch – Rubrique Documentation - CG.
Restent résérve
Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
Aucune
Système d'information sur les marchés publics en Suisse (www.simap.ch)
Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.
Laupenstrasse 27
3003 Berne
Telefon: 031 327 91 00
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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