Abbruch 1057737: Future Client
Publiziert am: 24. Januar 2019
Post CH AG / Informatik
Dans le cadre du projet «Future Client», deux prestataires adaptés satisfaisant dans les meilleures conditions économiques possibles les exigences de Poste CH SA telles qu’elles figurent dans le cahier des charges détaillé, doivent être évalués. L’objet de l’acquisition porte sur les catégories d’appareils suivantes: ainsi que les prestations de services / prestations de support 3rd Level, de maintenance et de garantie. Une offre doit comprendre l’ensemble des catégories d’appareils énumérées. Chaque offre doit proposer exclusivement des appareils (sauf les dockingstations) d’un seul et même fabricant. Les offres qui comprennent des appareils de plusieurs fabricants seront exclues de la suite de la procédure. Autres indications selon les documents de soumission.
- Desktop PC
- Mini-PC
- Thin Client
- Notebooks
- Dockingstations
- Moniteurs
- Clavier / Souris / Sets
Auftraggeber: | Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen |
Kategorie: | Abbruch |
Sprache: | fr |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Eignung, Zuschlag, Bedingungen
- Kein Anforderungsgerechtes Angebot ist eingegangen.
Dans le cadre de l'évaluation sommaire, il a été constaté qu'aucun fournisseur ne remplissait tous les exigences techniques.
Par conséquent, la Poste CH SA a décidé d'interrompre l'adjudication selon l’art. 30 al. 2 lettre a OMP.
La Poste CH SA décidera dans les prochaines semaines la suite de la procédure.
Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.
Wankdorfallee 4
3030 Bern
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(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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