Zuschlag 1056739: Customer Relationship Management (CRM) Maintenance

Publiziert am: 18. Januar 2019

Swissgrid AG

L'adjudication est attribuée en se basant sur l'art. 13 al. 1 let. c) de l'OMP.


Auftraggeber: Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 48445000: Softwarepaket für das Kundenbeziehungsmanagement (CRM)
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SW: Software
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: freihändig
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

Salesforce.com EMEA Limited, London, GB
CHF 974,124 exkl. MwSt.

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Titel:
Evaluationsdauer: None Tage

Datum des Zuschlags:

16.01.2019


Anzahl Angebote:

-


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.


Zusätzliche Informationen:

-


Kontakt

Swissgrid AG
Bleichemattstrasse 31
5001 Aarau
Telefon: +415858 02111
E-Mail-Adresse:  
zentraleinkauf@swissgrid.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1056739 Customer Relationship Management (CRM) Maintenance