Zuschlag 1050689: N2 EP19 Melide-Gentilino-SPB, BSA, Lot 8120,installation électrique

Publiziert am: 4. Dezember 2018

Office fédéral des routes OFROU

Kummler + Matter SA, Mezzovico remporte le contrat grâce à son prix raisonnable et à ses valorisations généralement bonnes. En particulier pour les critères d'attribution "analyse des tâches indiquée par le client, l'organigramme et l'organisation du soumissionnaire, concept de sécurité", le soumissionnaire a obtenu des bonnes notes.


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 45311000: Installation von Elektroanlagen
  • 31720000: Elektromechanische Ausrüstung
  • 38551000: Stromzähler
  • 45230000: Bauarbeiten für Rohrleitungen, Fernmelde- und Stromleitungen, für Autobahnen, Straßen, Flugplätze und Eisenbahnen; Nivellierungsarbeiten
  • 31200000: Elektrizitätsverteilungs- und -schalteinrichtungen
  • 31731000: Elektrotechnischer Bedarf
  • 32571000: Kommunikationsinfrastruktur
  • 31680000: Elektrische Bedarfsartikel und Zubehör
  • 31320000: Stromverteilerkabel
  • 45317300: Elektroinstallationsarbeiten für Stromverteilungsanlagen
  • 32560000: Glasfasermaterial
  • 45317100: Elektroinstallationsarbeiten für Pumpanlagen
  • 31521330: Wiederaufladbare elektrische Handleuchten
Gruppen:
  • CW: Bauarbeiten
Untergruppen:
  • CW-O: Sonstige
  • CW-O: Sonstige
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: offenes Verfahren
Andere Sprachen:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

Kummler + Matter SA, Le Mont-sur-Lausanne
CHF 2,146,693 exkl. MwSt.

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Ausschreibungsorgan: www.simap.ch
Ausschreibung vom: 28.06.2018
Titel:
Evaluationsdauer: 159 Tage

Datum des Zuschlags:

04.12.2018


Anzahl Angebote:

3


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.


Zusätzliche Informationen:

1. CRITÉRE D’ADJUDICATION (CA)
Les indications concernant les critères d’adjudication doivent être transmises avec la documentation d’offre:

CA1: PRIX; PONDERATION 50%.

CA2: QUALITÉ DE L’ÉUIPEMENT ET DE L’EXÉCUTION; PONDERATION 40 %, divisé en:
- Analyse des tâches indiquées par le client 30 %;
- Qualité et adéquation du matériel offert 30 %.
- Durée des travaux 40 %

Au fin de libérer l’ancien chemin SN et NS, il y a deux phases de travail distinctes:

Première phase de lancement de la ligne SN et NS : le lot INEL fonctionne dans le délai imparti par le département génie civil du 01.10.2019 au 29.11.2019 (à partir du 01.11.2019 pour 1 semaine, il n’est en aucun cas possible de perturber le trafic provoqué par les vacances), avec les activités principales suivantes :

73-pose dorsale FO144 NS (GES-CML; CML-MGN)
74-MGG : pose FO sur terrain et pose dorsale USV
75-GEG : pose FO sur terrain et pose dorsale USV et réseau
76-Attestations FO et CF, RaSi et protocoles
77-MGG : provisoires CF e CF armoires de portail de bord avec nouveaux armoires au sol
78-GEG : Armoires provisoires bord-portale avec nouvelles armoires au sol
79-MGG-GEG : signalisation alimentée par une nouvelle voie
80-Elimination des anciens câbles de l’ancien chemin SN et NS

Deuxième phase de libération de la ligne SN et NS : le lot INEL agit en coordination étroite avec les lots de génie civile, donc le besoins doivent être satisfaits, du 02.12.2019au 13.12.2019 avec les activités principales suivantes :
111- Achèvement des interventions visant à éliminer les vieux câbles de l’ancienne route SN et NS (dans cette phase les domaines d’intervention sont dictés par le génie civil).
Dans cette période, de desserrage des câbles nécessite donc des procédures selon les zones et délais établis par le génie civil. Au fin d’optimiser le programme de travail, on prend en
considération la possibilité d’achever tous les travaux de cette lot dans la première phase (du 01.10.2019 au 29.11.2019).

Le programme de travail proposé par l’offrant est évalué selon une échelle de 0 à 5:

0 = satisfaction des critères: respect du programme indiqué par le client
1 = satisfaction des critères: compression du programme indiqué par le client de 1 à 2 jours
ouvrables
2 = satisfaction des critères : compression du programme indiqué par le client de 3 à 4 jours
ouvrables
3 = satisfaction des critères : compression du programme indiqué par le client de 5 à 6
jours ouvrables
4 = satisfaction des critères: compression du programme indiqué par le client de 7 à 8
jours ouvrables
5 = satisfaction des critères: compression du programme indiqué par le client de 9 à 10
jours ouvrables

CA3: ORGANISATION, PLAN DE GESTION DEL LA QUALITÉ ET ANALYSE DES RISQUES; PONDERATION 10 %, divisé en:
- Organigramme et organisation du soumissionnaire 25 %;
- Plan de gestion de la qualité 25 %;
- Analyse des risques 25 %;
- Concept de sécurité 25 %;

ÈVALUATION DES PRIX:
La note la plus élevée (5) est attribuée à l’offre ajustée avec le prix le plus bas.
Les offres dont le prix est supérieur de 50% ou plus à celui de l’offre la plus basse, obtiennent la note 0.
Entre ces deux extrêmes, l’évaluation se fait de manière linéaire (arrondi à deux points après la virgule).

Eventuelles remises offertes ne sont pas prises en compte dans l’évaluation du prix.

Evaluation des autres critères d’attribution.
L’évaluation est toujours indiquée au moyen des notes 0 à 5 :
0 = satisfaction des critères : évaluation impossible;
qualité des informations: aucun information;
1 = satisfaction des critères: mauvais;
qualité des informations: insuffisant, incomplet;
2 = satisfaction des critères: insuffisant;
qualité des informations: pas suffisamment pertinent au projet;
3 = satisfaction des critères: normale, moyenne;
qualité des informations: moyenne, correspondant aux exigences de l’appel d’offre
4 = satisfaction des critères: bon;
qualité des informations: bonne qualité
5 = satisfaction des critères: impeccable;
qualité des informations: impeccable, contribution très importante à la réalisation du projet

Si un critère principal est composé de sous-critères, ceux-ci sont notés.
Le nombre de point du critère est obtenu à partir de la somme des notes des sous-critères, multipliée par leur pondération.
Calcul des points: somme de toutes les notes multipliées par leur pondération (maximum des points possible 5 [note] x 100 [% de pondération] = 500 points).


Kontakt

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Via C. Pellandini 2a
6500 Bellinzona
Telefon: +41 58 469 68 11
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