Ausschreibung 1040493: Future Client

Publiziert am: 5. Oktober 2018

Post CH AG / Informatik

Dans le cadre du projet «Future Client», deux prestataires adaptés satisfaisant dans les meilleures conditions économiques possibles les exigences de Poste CH SA telles qu’elles figurent dans le cahier des charges détaillé, doivent être évalués.

L’objet de l’acquisition porte sur les catégories d’appareils suivantes:
- Desktop PC
- Mini-PC
- Thin Client
- Notebooks
- Dockingstations
- Moniteurs
- Clavier / Souris / Sets

ainsi que les prestations de services / prestations de support 3rd Level, de maintenance et de garantie.

Une offre doit comprendre l’ensemble des catégories d’appareils énumérées.

Chaque offre doit proposer exclusivement des appareils (sauf les dockingstations) d’un seul et même fabricant. Les offres qui comprennent des appareils de plusieurs fabricants seront exclues de la suite de la procédure.

Autres indications selon les documents de soumission.


Auftraggeber: Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
  • 72000000: IT-Dienste: Beratung, Software-Entwicklung, Internet und Hilfestellung
  • 30200000: Computeranlagen und Zubehör
  • 30210000: Datenverarbeitungsgeräte (Hardware)
  • 72600000: Computerunterstützung und -beratung
  • 72100000: Hardwareberatung
  • 51600000: Installation von Computern und Büromaschinen
  • 30212000: Hardware für Minicomputer
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-HW: Hardware
  • IT-SV: IT Services
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)

Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
5. Oktober 2018 Publikationsdatum
None Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

selon les documents de soumission

19. Oktober 2018 Frist für Fragen

Les questions du soumissionnaire relatives à la procédure ou aux documents de soumission doivent être placés directement sur la plateforme d’appel d’offres simap d’ici le 19.10.2018. Aucun renseignement ne sera communiqué verbalement ou par téléphone. Les réponses aux questions seront publiées directement sur la plateforme d’appel d’offres simap le 31.10.2018. Passé cette date, il ne sera plus répondu à aucune question.

14. November 2018 Abgabetermin 12:00

Pour respecter le délai imparti, l’offre doit parvenir dans son intégralité à l’adresse indiquée à la date fixée; des indications par email ou par fax ne suffisent pas. Le dépôt d’une offre par voie postale à la date fixée (cachet postal) ne suffit pas pour respecter le délai imparti. Les offres réceptionnées hors délai ne seront pas prises en compte.

****************** INDICATION IMPORTANTE*******************************

Le lieu/l’heure de dépôt pour les offres et le lieu/l’heure de dépôt des appareils de test ne sont pas les mêmes.

Veuillez envoyer les appareils test à l’adresse suivante:

Vertraulich
Post CH AG
Post Informatik
I327 (Future Client Testgeräte)
Webergutstrasse 12
3030 Bern (Zollikofen)
Schweiz

Délai de soumission: 14.11.2018, 15h00 (CET) auprès de la mandante présente.

14. November 2018 Offertöffnung

Pour respecter le délai imparti, l’offre doit parvenir dans son intégralité à l’adresse indiquée à la date fixée; des indications par email ou par fax ne suffisent pas. Le dépôt d’une offre par voie postale à la date fixée (cachet postal) ne suffit pas pour respecter le délai imparti. Les offres réceptionnées hors délai ne seront pas prises en compte.

****************** INDICATION IMPORTANTE*******************************

Le lieu/l’heure de dépôt pour les offres et le lieu/l’heure de dépôt des appareils de test ne sont pas les mêmes.

Veuillez envoyer les appareils test à l’adresse suivante:

Vertraulich
Post CH AG
Post Informatik
I327 (Future Client Testgeräte)
Webergutstrasse 12
3030 Bern (Zollikofen)
Schweiz

Délai de soumission: 14.11.2018, 15h00 (CET) auprès de la mandante présente.

None Geplanter Projektstart
None Geplantes Projektende

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
65% Rentabilité (prix)
30% Satisfaction aux exigences
5% Transparence et qualité de l’offre

Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

pas admis

Eignungskriterien:

2.1 Preuves
2.2 Poursuites / procédures de faillite ou de concordat
2.3 Cotisations aux assurances sociales
2.4 Acceptation du code éthique et social
2.5 Accord de confidentialité
2.6 Acceptation des CG pour l'achat de matériel
2.7 Acceptation des CG pour l'entretien de matériel informatique et la maintenance de logiciels
2.8 Acceptation des CG relatives aux prestations de services
2.9 Acceptation de la proposition de contrat-cadre
2.10 Projets de référence
2.11 E-facture
2.12 Réseau SAP Ariba

Geforderte Nachweise:

siehe Unterlagen

Zusätzliche Informationen

Voraussetzungen für Anbieter aus Staaten, die nicht dem WTO-Beschaffungsübereinkommen angehören:

aucun

Geschäftsbedingungen:

• Technologies de l’information - Conditions générales pour l'achat de matériel (édition de septembre 2018)
• Technologies de l’information - Conditions générales pour l'entretien de matériel informatique et la maintenance de logiciels (édition de septembre 2018)
• Conditions générales relatives aux prestations de services (édition de septembre 2018)
• Proposition de contrat-cadre

Nachverhandlungen:

Des négociations pourront avoir lieu. La langue de négociation est l’allemand.

Grundsätzliche Anforderungen:

Le pouvoir adjudicateur n’attribue des marchés publics pour des prestations fournies en Suisse qu’à des soumissionnaires qui garantissent l’observation des dispositions relatives à la sécurité au travail ainsi que le respect des conditions de travail du personnel et l’égalité des salaires entre hommes et femmes. Sont considérées comme conditions de travail les conditions fixées par les conventions collectives de travail et les contrats-types de travail et, à défaut, les conditions de travail en usage dans la localité et la profession. Si la prestation est fournie à l’étranger, le soumissionnaire doit au minimum respecter les conventions fondamentales de l’Organisation internationale du travail (OIT), conformément à l’annexe 2a de l’Ordonnance sur les marchés publics (OMP; RS 172.056.11).

Sonstige Angaben:

Les prestataires ne peuvent prétendre à aucune indemnisation pour l’élaboration de l’offre.

Un appareil de test gratuit par catégorie d’appareils doit être remis en même temps que l’offre. Si plusieurs appareils font l’objet d’une offre, un appareil de test doit être remis pour chaque offre. L’appareil de test doit être identique à l’appareil proposé, ce qui signifie que l’ensemble des propriétés et fonctionnalités requises doivent déjà être disponibles lors de la soumission de l’offre et de l’appareil de test. L’appareil de test sert à vérifier que les exigences (spécifications techniques et critères d’adjudication) sont bien remplies.

Poste CH SA se réserve le droit de négocier les offres. Ne seront invités aux négociations finales que les prestataires dont les offres conservent une réelle chance d’adjudication (état avant les négociations) et qui satisfont aux critères d’aptitude conformément au point 3.7. de la publication ainsi que les spécifications techniques conformément au cahier des charges. La Poste invite donc expressément les soumissionnaires à présenter d’emblée la meilleure offre.

Seules les offres négociées seront soumises à l’évaluation et au classement finaux en vue de l’adjudication du marché. Dans le cadre de l’évaluation finale du critère d’adjudication «Rentabilité (prix)», l’offre qui recevra le maximum de points sera celle qui présentera, à l’issue des négociations et parmi toutes les offres négociées, le prix d’évaluation déterminant le plus bas pour l’objet de la prestation.

Les soumissionnaires sont priés de répondre aux questions relatives aux exigences dans l’outil d’évaluation en ligne «DecisionAdvisor». La demande d’un accès (nom d’utilisateur et mot de passe) au «DecisionAdvisor» s’effectuera conformément au guide succinct annexé (annexe 4) au dossier d’appel d’offres.

Obligation de confidentialité: tous les documents doivent être traités en toute confidentialité. Ils ne doivent pas être copiés ni communiqués à des tiers, sous quelque forme que ce soit. Si les documents doivent impérativement être présentés à des tiers aux fins de soumission d’une offre, ceux-ci doivent également être tenus à la confidentialité. Par ailleurs, le prestataire, ses collaborateurs et les éventuels soustraitants (entreprises / fournisseurs) s’engagent à garder le secret sur tous les faits et les informations dont ils ont connaissance dans le cadre de la présente procédure d’adjudication. Cette obligation vaut non seulement pendant la durée de l’appel d’offres et, le cas échéant, du contrat, mais également après la cessation des rapports contractuels.

Toute entreprise qui renonce à déposer une offre ou avec laquelle aucun contrat n’est conclu sera tenue de détruire le dossier d’appel d’offres de Poste CH SA.

Autres indications disponibles dans le dossier d’appel d’offres.

Offizielles Publikationsorgan:

www.simap.ch

Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.


Kontakt

Post CH AG / Informatik
Wankdorfallee 4
3030 Bern
E-Mail-Adresse:  
wto-fc@post.ch

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