Ausschreibung 1034343: Soutien technique du management d'architecture SA-CH
Publiziert am: 17. August 2018
Office fédéral des routes OFROU
Les personnes-clés apportent leur soutien aux responsables de secteur lors de l’élaboration et de la gestion de prescriptions architecturales dans le domaine des équipements d’exploitation et de sécurité (EES) des routes nationales. Ce soutient comprend l’élaboration ou le développement de stratégies et de concepts architecturaux, la collaboration dans le cadre de la création de directives dans le domaine des EES, des conseils pour les projets et la gestion des documents existants.
Auftraggeber: | Bund (Zentrale Bundesverwaltung) |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
L’exécution du service a lieu à la Mühlestrasse 2, 3063 Ittigen, près de Berne, à la centrale de gestion du trafic à la Rothenburgstrasse 25, 6020 Emmen, dans les filiales de l’OFROU (https://www.astra.admin.ch/astra/fr/home/l-ofrou/contact/filialen.html) ou dans les unités territoriales (https://www.astra.admin.ch/astra/fr/home/l-ofrou/contact/unites-territoriales.html). |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Lots : |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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17. August 2018 | Publikationsdatum | |
None | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | None |
14. September 2018 | Frist für Fragen | Les questions doivent être déposées en français ou en allemand dans la rubrique « Forum » à l’adresse www.simap.ch. Elles seront traitées par la mise en ligne sur ce forum d’une réponse ayant la même teneur pour tous les destinataires du dossier d’appel d’offres d’ici au 20.09.2018. Les questions arrivant après le 14.09.2018 ne seront pas examinées. |
28. September 2018 | Abgabetermin 17:00 | L’offre (dossier de l’offre) doit être remise sous forme papier en double exemplaire et sous forme électronique (sur CD, DVD ou clé USB) en un exemplaire. Dépôt par voie postale : Remise en mains propres : Remise à une représentation diplomatique ou consulaire suisse à l'étranger : |
3. Oktober 2018 | Offertöffnung | L’offre (dossier de l’offre) doit être remise sous forme papier en double exemplaire et sous forme électronique (sur CD, DVD ou clé USB) en un exemplaire. Dépôt par voie postale : Remise en mains propres : Remise à une représentation diplomatique ou consulaire suisse à l'étranger : |
1. November 2018 | Geplanter Projektstart | |
31. Oktober 2023 | Geplantes Projektende |
Lot-Information
- Aufteilung in Lose
- Angebote sind für alle Lose möglich
- durant 5 ans
- Projektdauer von 01.11.2018 bis 31.10.2023
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
20% | CA1 : PRIX |
Les informations relatives aux critères d’adjudication doivent être déposées en même temps que le dossier d’offre prédéfini. Par ailleurs, il convient de joindre un CV pour chaque personne-clé et son suppléant.
Évaluation du prix
La note maximale (5) est attribuée à l’offre révisée au prix le plus bas. Les offres dont le prix est au moins supérieur de 50 % à l’offre la moins chère obtiennent la note de 0. Entre ces deux cas, l’évaluation est linéaire (arrondie à deux chiffres après la virgule). Les éventuels escomptes proposés ne sont pas pris en considération lors de l’évaluation des prix.
Notation des autres critères d’adjudication
L’évaluation se fait toujours par une note allant de 0 à 5 :
0 = évaluation impossible ; aucune information
1 = critère très mal rempli ; informations insuffisantes et incomplètes
2 = critère mal rempli ; informations sans lien suffisant avec le projet
3 = critère rempli de manière normale, moyenne ; qualité moyenne correspondant aux exigences de l’appel d’offres
4 = critère bien rempli ; bonne qualité
5 = critère rempli de manière très satisfaisante ; excellente qualité, contribution très importante à la réalisation de l’objectif
Si un critère principal est composé de sous-critères, ces derniers sont notés. Le nombre de points du critère principal est obtenu à partir de la somme des notes des sous-critères, multipliée par leur pondération.
Calcul des points : somme des notes multipliée par leur pondération (nombre maximum de points : note de 5 x 100 = 500 points).
- Aufteilung in Lose
- Angebote sind für alle Lose möglich
- durant 5 ans
- Projektdauer von 01.11.2018 bis 31.10.2023
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
20% | CA1: PRIX |
Les informations relatives aux critères d’adjudication doivent être déposées en même temps que le dossier d’offre prédéfini. Par ailleurs, il convient de joindre un CV pour chaque personne-clé et son suppléant.
Évaluation du prix
La note maximale (5) est attribuée à l’offre révisée au prix le plus bas. Les offres dont le prix est au moins supérieur de 50 % à l’offre la moins chère obtiennent la note de 0. Entre ces deux cas, l’évaluation est linéaire (arrondie à deux chiffres après la virgule). Les éventuels escomptes proposés ne sont pas pris en considération lors de l’évaluation des prix.
Notation des autres critères d’adjudication
L’évaluation se fait toujours par une note allant de 0 à 5 :
0 = évaluation impossible ; aucune information
1 = critère très mal rempli ; informations insuffisantes et incomplètes
2 = critère mal rempli ; informations sans lien suffisant avec le projet
3 = critère rempli de manière normale, moyenne ; qualité moyenne correspondant aux exigences de l’appel d’offres
4 = critère bien rempli ; bonne qualité
5 = critère rempli de manière très satisfaisante ; excellente qualité, contribution très importante à la réalisation de l’objectif
Si un critère principal est composé de sous-critères, ces derniers sont notés. Le nombre de points du critère principal est obtenu à partir de la somme des notes des sous-critères, multipliée par leur pondération.
Calcul des points : somme des notes multipliée par leur pondération (nombre maximum de points : note de 5 x 100 = 500 points).
- Aufteilung in Lose
- Angebote sind für alle Lose möglich
- durant 5 ans
- Projektdauer von 01.11.2018 bis 31.10.2023
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
20% | CA1: PRIX |
Les informations relatives aux critères d’adjudication doivent être déposées en même temps que le dossier d’offre prédéfini. Par ailleurs, il convient de joindre un CV pour chaque personne-clé et son suppléant.
Évaluation du prix
La note maximale (5) est attribuée à l’offre révisée au prix le plus bas. Les offres dont le prix est au moins supérieur de 50 % à l’offre la moins chère obtiennent la note de 0. Entre ces deux cas, l’évaluation est linéaire (arrondie à deux chiffres après la virgule). Les éventuels escomptes proposés ne sont pas pris en considération lors de l’évaluation des prix.
Notation des autres critères d’adjudication
L’évaluation se fait toujours par une note allant de 0 à 5 :
0 = évaluation impossible ; aucune information
1 = critère très mal rempli ; informations insuffisantes et incomplètes
2 = critère mal rempli ; informations sans lien suffisant avec le projet
3 = critère rempli de manière normale, moyenne ; qualité moyenne correspondant aux exigences de l’appel d’offres
4 = critère bien rempli ; bonne qualité
5 = critère rempli de manière très satisfaisante ; excellente qualité, contribution très importante à la réalisation de l’objectif
Si un critère principal est composé de sous-critères, ces derniers sont notés. Le nombre de points du critère principal est obtenu à partir de la somme des notes des sous-critères, multipliée par leur pondération.
Calcul des points : somme des notes multipliée par leur pondération (nombre maximum de points : note de 5 x 100 = 500 points).
Zulassungsbedingungen
admises
Toutes les entreprises économiquement et techniquement aptes à assumer le mandat et pouvant apporter la preuve de leur aptitude sont invitées à déposer une offre en francs suisses (CHF).
CQ1 : aptitude technique
CQ2 : aptitude économique / financière
CQ3 : confirmation que le nombre d’heures indiquées dans l’offre peut réellement être assuré par les personnes-clés proposées
CQ4 : garantie que les lieux d’intervention et les conditions générales de l’OFROU sont reconnus
CQ5 : connaissances linguistiques des personnes-clés et de leurs suppléants
Les justificatifs / attestations suivants doivent être joints au dossier d’offre prescrit, faute de quoi celui-ci ne pourra pas être pris en considération :
CQ1 : référence relative à la réalisation d’un (1) projet comparable aux tâches prévues (en cas de communauté de soumissionnaires : au moins de l’entreprise assurant la conduite).
CQ2 : extrait du registre du commerce et du registre des poursuites ne datant pas de plus de trois mois. Preuve que le chiffre d’affaires annuel moyen de l’entreprise / du sous-traitant au cours de ces trois dernières années (2015 à 2017) était plus élevé que le double du chiffre d’affaires annuel du marché mis au concours.
CQ3 : doit être confirmé dans le dossier de l’offre.
CQ4 : doit être confirmé dans le dossier de l‘offre.
CQ5 : garantie que les connaissances linguistiques des personnes-clés correspondent au niveau C1 au minimum pour la première langue (français ou allemand) à l’oral et à l’écrit, et au niveau B2 au minimum pour la deuxième langue (français ou allemand) à l’oral et à l’écrit, selon le cadre européen de référence pour les langues.
Zusätzliche Informationen
aucune
Selon le contrat prévu.
Les négociations demeurent réservées. Il n’y aura pas d’enchères inversées ou de négociations portant sur le prix. Des négociations ultérieures destinées à réviser les offres ou à modifier les prestations pourront avoir une influence sur le prix.
Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
1. La maturité de réalisation du projet ainsi que la disponibilité des crédits demeurent réservées.
2. L’élaboration des offres n’est pas rémunérée. Les dossiers correspondants ne sont pas restitués.
www.simap.ch
Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.
Case postale
3003 Bern
Telefon: 058 462 94 11
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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