Ausschreibung 1012383: Ecrans Information Voyageur

Publiziert am: 16. März 2018

Transports publics genevois

L'objet de cet appel d’offre est l'acquisition d'une solution complète composée d’écrans destinés à l’information voyageur et des éléments nécessaires au pilotage et à la commande de ces écrans ainsi qu’à la gestion du contenu à diffuser sur ces écrans.
Le marché comprendra notamment des prestations de fourniture de matériel, de fourniture de solutions logicielles, de mise en service des solutions fournies dans l'environnement TPG, de formation et d'accompagnement des équipes TPG pour l'exploitation de l'outil.


Auftraggeber: Träger kantonaler Aufgaben
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

Transports publics genevois - 1, Route de la Chapelle - 1212 Grand-Lancy 1

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
  • 48000000: Softwarepaket und Informationssysteme
  • 50312600: Wartung und Reparatur von Informationstechnologieeinrichtungen
  • 48813000: Passagierinformationssystem
  • 48813200: Systeme zur Echtzeit-Passagierinformation
  • 35261000: Informationstafeln
  • 32584000: Bespielte Datenträger
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SW: Software
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)

Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
16. März 2018 Publikationsdatum
16. März 2018 Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

27. April 2018 Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen
4. April 2018 Frist für Fragen

L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone, ni sur le SIMAP, merci de compléter le tableau "Projet Ecran IV questionnaire soumissionnaires" et l'envoyer par mail.

27. April 2018 Abgabetermin 12:00

Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.

27. April 2018 Offertöffnung

Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.

1. Oktober 2018 Geplanter Projektstart
31. Januar 2022 Geplantes Projektende

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

Eignungskriterien:

siehe Unterlagen

Geforderte Nachweise:

siehe Unterlagen

Zusätzliche Informationen

Geschäftsbedingungen:

Selon les documents

Nachverhandlungen:

Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.

Rechtsmittelbelehrung:

Le présent appel d'offres peut faire l´objet d´un recours auprès de la Cour de Justice, Chambre administrative genevoise (adresse : Rue Saint-Léger 10, Case Postale 1956, 1211 Genève 1) dans un délai de 10 jours à compter de la date de la publication.


Kontakt

Transports publics genevois
Route de la Chapelle 1
1212 Grand-Lancy
Telefon: +41 22 308 33 59
E-Mail-Adresse:  
gaelle.savioz@tpg.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1012383 Ecrans Information Voyageur