Zuschlag 1006871: Gestion des véhicules de l'Etat
Publiziert am: 10. Februar 2018
Direction Générale des Systèmes d'Information (DGSI) État de Genève
Trois garages effectuent les réparations, maintenance et entretien des véhicules du parc de l'administration cantonale: le service ateliers et garage (DGGC), le garage de la police et celui de l'OCPPAM (sécurité civile).
Le Conseil d'Etat a édicté une mesure visant le rapprochement opérationnel des garages de l'Etat et une meilleure coordination des activités et de la gestion de ceux-ci. L'adoption d'un logiciel commun est l'une des conditions de l'atteinte de cet objectif.
Actuellement, les garages travaillent avec des instances distinctes du logiciel AS-TECH Web Office. Ce dernier a été acquis en 2004, et il répond depuis aux exigences du métier; les nouvelles versions du logiciel assurent l'alignement fonctionnel avec les évolutions du métier.
Vu la forte intégration du logiciel AS-TECH Web Office dans le processus de travail des garages concernés, il n'est pas envisageable d'entreprendre un changement de logiciel.
De plus, l'expérience partagée dans l'utilisation d'AS-TECH Web Office par les deux entités a confirmé la possibilité de centraliser des informations. Pour couvrir les nouvelles exigences organisationnelles, il est nécessaire d'acquérir quelques licences supplémentaires et d'améliorer la couverture fonctionnelle par le déploiement de nouveaux modules du logiciel ainsi que le développement et le paramétrage d'un certain nombre de fonctions additionnelles.
La présente publication couvre l'ensemble des éventuels développements, acquisitions de licences et augmentations du prix de la maintenance en fonction de l'augmentation du périmètre maintenu, ce durant toute la période d'utilisation du logiciel.
Auftraggeber: | Kanton |
Kategorie: | Zuschlag |
Sprache: | fr |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Vergabe: | freihändig |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
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Berücksichtigte Anbieter
Weitere Informationen
16.01.2018
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Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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Rue du Grand-Pré 64-66
1202 Genève
Telefon: 022 388 00 33
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