Ausschreibung 1000465: Solution de chronométrage des visites de soins à domicile

Publiziert am: 21. Dezember 2017

L’institution de maintien, d’aide et de soins à domicile

Ce cahier des charges décrit le contexte ainsi que les objectifs du présent marché et défini les exigences en vue de la mise en place d’une solution permettant de gérer le chronométrage des visites effectuées auprès des clients.


Auftraggeber: Kanton
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

Carouge

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
  • 48000000: Softwarepaket und Informationssysteme
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SW: Software
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)

Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
21. Dezember 2017 Publikationsdatum
21. Dezember 2017 Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

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19. Februar 2018 Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen
15. Januar 2018 Frist für Fragen

None

19. Februar 2018 Abgabetermin 12:00

Selon article 1.13 du document procédure d'appel d'offres

20. Februar 2018 Offertöffnung

Selon article 1.13 du document procédure d'appel d'offres

None Geplanter Projektstart
None Geplantes Projektende

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
35% condition financière de l'offre
55% Adéquation de la solution proposée aux besoins exprimés
5% Profil de fourniture
5% Contribution au développement durable

Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

Eignungskriterien:

siehe Unterlagen

Geforderte Nachweise:

siehe Unterlagen

Zusätzliche Informationen

Nachverhandlungen:

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

Rechtsmittelbelehrung:

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.


Kontakt

L’institution de maintien, d’aide et de soins à domicile
Avenue Cardinal-Mermillod 36
1227 Carouge
E-Mail-Adresse:  
AIMPValoris@imad-ge.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1000465 Solution de chronométrage des visites de soins à domicile