Ausschreibung 1339733: 220-kV-UW Ilanz (GR), Ersatz Primärtechnik
Publiziert am: 1. Juni 2023
Swissgrid AG
Le présent appel d'offres porte sur le renouvellement du tableau de distribution aérien de 220 kV, dont les principaux éléments sont les suivants : * montage et démontage de connexions provisoires de conducteurs * Travaux sur les lignes aériennes * extension ou adaptation de l'installation de mise à la terre pour la clôture ainsi que vers la nouvelle maison de la travée * Démontage et élimination des appareils AIS existants, des conducteurs dans la travée, des câbles secondaires et des échafaudages (en partie) * Adaptation de l'installation de mise à la terre dans la travée * Livraison, montage et mise en service des nouveaux appareils AIS, y compris les échafaudages d'appareils ou l'adaptation sur les supports d'appareils existants * Livraison et réalisation du câblage de terrain * réalisation du câblage secondaire jusqu'à l'armoire d'interface Voir documents C100 et C101
Auftraggeber: | Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: | |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
---|---|---|
1. Juni 2023 | Publikationsdatum | |
1. Juni 2023 | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | None |
14. Juni 2023 | Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen | |
17. Juli 2023 | Frist für Fragen | Si, de l'avis du soumissionnaire, des prestations nécessaires au projet décrit ne sont pas claires, incomplètes ou ne sont pas contenues ou décrites dans le cahier des charges ou la spécification technique, elles doivent être mentionnées ou demandées lors de la formulation des questions. Aucun renseignement ne sera fourni oralement. Les questions relatives aux documents d’appel d’offres ne seront |
11. August 2023 | Abgabetermin 23:59 | Pour participer à l'appel d'offres, il est impératif de disposer d'un compte chez SAP-Ariba. Le délai de soumission de l'offre est indiqué au chapitre 1.4. |
14. August 2023 | Offertöffnung | Pour participer à l'appel d'offres, il est impératif de disposer d'un compte chez SAP-Ariba. Le délai de soumission de l'offre est indiqué au chapitre 1.4. |
1. Oktober 2023 | Geplanter Projektstart | |
31. Mai 2030 | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
45 % | ZK1 - Prix |
25 % | ZK2 - Personnes clés |
20 % | ZK3 - Analyse du mandat et des risques |
10 % | ZK4 - Efforts de durabilité |
Zulassungsbedingungen
Ne sont pas admis.
EK1 – Qualifications des soumissionnaires via SAP-Ariba
EK2 – Références de l’entreprise dans la domaine AIS
EK3 – Acceptation des conditions du contrat d'entreprise et des CG
EK4 – Le respect des conditions générales de participation
EK5 – Respect des exigences obligatoires (critères obligatoires)
Voir les détails dans le document "01_Verfahrensanweisung.pdf"
Zusätzliche Informationen
Aucun
Conditions générales des contrats d'entreprise (édition 2019) de Swissgrid SA
Une visite obligatoire sera effectuée sur place à l'UW Ilanz. Les entreprises qui souhaitent présenter une offre s'inscrivent par écrit pour la visite avant le lundi 12 juin 2023 par e-mail à l'adresse indiquée au chapitre 1.1 Service des besoins et des achats.
Une seule visite est prévue :
Visite n° 1 - jeudi 15 juin 2023 - le matin ou l'après-midi.
L'attribution des dates de visite est effectuée par le pouvoir adjudicateur. Il n'existe aucun droit à une date de visite spécifique. Si les conditions météorologiques (foudre, etc.) ne permettent pas de visiter l'installation à la date susmentionnée, la visite sera organisée à une date ultérieure dans un délai d'une semaine. Le transport jusqu'à la sous-station (lieu de rendez-vous) se fait individuellement. Le transport et l'assurance sont à la charge du soumissionnaire. La visite doit être effectuée dans son intégralité.
Les informations suivantes doivent être fournies lors de l'inscription :
- Prénom, nom, entreprise, fonction des personnes participantes.
L'autorité adjudicatrice communiquera et confirmera au soumissionnaire la date de visite prévue pour lui d'ici au mercredi 14 juin 2023. Il est supposé qu'au moins une personne du soumissionnaire, respectivement du groupement d'entreprises, active actuellement dans le domaine de la conception/ingénierie de tableaux de distribution AIS ≥ 50 kV et pouvant le justifier de manière compréhensible dans l'offre par des projets de référence correspondants, participe à la visite. Un maximum de 4 personnes par soumissionnaire, respectivement par groupement de soumissionnaires, est autorisé à participer à la visite.
Les participants doivent impérativement se munir des équipements de sécurité au travail suivants et les porter lors de la visite :
- Casque de chantier conforme à la norme EN 397
- Chaussures de sécurité EN20345-S3 (protection des orteils, protection contre les perforations, recouvrant la cheville, semelle profilée)
- Gilet ou veste de sécurité selon ISO 20471 Cl. 2
- Vêtements résistant aux intempéries (pas de parapluie)
- Pantalon long
Lors de la visite, il ne sera pas répondu aux questions concernant les documents d'appel d'offres ; celles-ci doivent être posées par écrit conformément au chapitre 3.3 Questions écrites et seront mises à la disposition de tous les candidats avec les réponses. Les offres des soumissionnaires qui n'ont pas participé à la visite ou dont aucune personne du domaine de la conception/ingénierie des tableaux de distribution AIS n'était présente ne seront pas prises en compte ou seront exclues de la procédure.
L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.
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Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
Bleichemattstrasse 31
5000 Aarau
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
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✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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